joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai les teasers de chambley sur cd et est ce que si je les pretes a quelqu'un il arrive a les mettre sur le forum !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Faut qlq'un qui est chez free et s'il me donne son compte de messagerie le fait , je peux pas de grosse vidéo de plus de 10mo moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 Chaque chose vient à qui sait atendre...soyez patient. :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 sa fait bientot 1 an qu'on attend et j'aimerai faire profiter tout le monde des teasers pour ceux qu'il est on pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Tu connais çà? http://rapidshare.de Ca accepte jusqu'à 30 megs qd même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais moi je connais mais ca marche pas chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 je suis en 56k alors je peux pas les balancer !!! c pour ca que j ai besoin d'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Tu veut qu'on te tienne par la main c'est ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Tu veut qu'on te tienne par la main c'est ça @+ tof est ce que tu as bien lu au dessus !!! tu les as vu les teasers toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Non mais tu veut un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Non mais tu veut un coup de main ouais je cherche un gars a qui je peux filer les cds ou les teasers ce trouve pour qu'il puisse les balancer sur le net vu que moi mon modem est en 56k et pas assez rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais donc si je résume bien la chose, tu as un PC qui rame, comme ton ITR,le G, et l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Ouais donc si je résume bien la chose, tu as un PC qui rame, comme ton ITR,le G, et l'ax et toi ta grande bouche bien connu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 moi m en fou jles est vu les teaser d ailleur joe siffle trés bien toujours pas de news de la video avec mon ex ax ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 moi je suis chez free, j'ai une capacité d'hebergement de 1Go (enfin il doit me rester sans doute 800mo de libre encore). Si quelqu'un les as qui me les passent par MSN (ou m'envoi le cd) et j'hebergerais la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mars 2005 foxspawn a écrit:moi je suis chez free, j'ai une capacité d'hebergement de 1Go (enfin il doit me rester sans doute 800mo de libre encore). Si quelqu'un les as qui me les passent par MSN (ou m'envoi le cd) et j'hebergerais la bete. j'ai msn mais comme je suis en 56k ca va etre la misere !!! est ce que tu passe de temps en temps au garage (axess) sinon je te les files la-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites