Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe541

HELP

Messages recommandés

j'ai les teasers de chambley sur cd et est ce que si je les pretes a quelqu'un il arrive a les mettre sur le forum !!! MERCI !!! Wink

Faut qlq'un qui est chez free et s'il me donne son compte de messagerie le fait , je peux pas de grosse vidéo de plus de 10mo moi .

Invité Darkandi
Chaque chose vient à qui sait atendre...soyez patient. :+

sa fait bientot 1 an qu'on attend et j'aimerai faire profiter tout le monde des teasers pour ceux qu'il est on pas vu !!! Wink

je suis en 56k alors je peux pas les balancer !!! Confused c pour ca que j ai besoin d'aide !!! Wink

clio16s57 a écrit:
Tu veut qu'on te tienne par la main c'est ça confused

@+

tof est ce que tu as bien lu au dessus !!! Confused tu les as vu les teasers toi !!! Rolling Eyes

clio16s57 a écrit:
Non confused mais tu veut un coup de main

ouais je cherche un gars a qui je peux filer les cds ou les teasers ce trouve pour qu'il puisse les balancer sur le net vu que moi mon modem est en 56k et pas assez rapide !!! Wink

Ouais donc si je résume bien la chose, tu as un PC qui rame, comme ton ITR,le G, et l'ax lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

clio16s57 a écrit:
Ouais donc si je résume bien la chose, tu as un PC qui rame, comme ton ITR,le G, et l'ax lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et toi ta grande bouche bien connu !!!! dwarflol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

moi m en fou jles est vu les teaser

compresscompresscompresscompresscompresscompress

d ailleur joe siffle trés bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

toujours pas de news de la video avec mon ex ax ??? scratch

Invité
moi je suis chez free, j'ai une capacité d'hebergement de 1Go (enfin il doit me rester sans doute 800mo de libre encore).
Si quelqu'un les as qui me les passent par MSN (ou m'envoi le cd) et j'hebergerais la bete.

foxspawn a écrit:
moi je suis chez free, j'ai une capacité d'hebergement de 1Go (enfin il doit me rester sans doute 800mo de libre encore).
Si quelqu'un les as qui me les passent par MSN (ou m'envoi le cd) et j'hebergerais la bete.

j'ai msn mais comme je suis en 56k ca va etre la misere !!! est ce que tu passe de temps en temps au garage (axess) sinon je te les files la-bas !!! Wink

• Créer...