panzerjager 0 Posté(e) le 19 mars 2005 salut voila je v avoir le permis d ici peux é j ai envi de me tapé un petit delire avec une austin mini mes j ai pas trop d idée niveau equipement qq pourai m aidé ou metre des photo pour avoir qq idée merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai vu ca un VTEC dans une mini !!! ca doit pousser severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 joe54 a écrit:j'ai vu ca un VTEC dans une mini !!! ca doit pousser severe !!! ça doit patiner severe aussi et sinon pour le ptit nouveau ça serait sympa que tu te présente dans la section présentation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 19 mars 2005 voila j ai rempli la presentation pas mal la prepa moteur vu le poids de la voiture sa doit en laché voila ma premiere idée meme type sauf la couleur en plu sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 19 mars 2005 oublier de presisé premiere idee niveau exterieur mé niveau se qu elle a sou le capot pa trop d idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 panzerjager a écrit:oublier de presisé premiere idee niveau exterieur mé niveau se qu elle a sou le capot pa trop d idée tout dépend ton budget apres aussi ... parce que ça coute SUPER cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 laisse l'exterieur tel quel par contre met tout le reste dans le moteur mais un VTEC c'est ce qui a de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 bien en premier sa serai niveau prepa moteur l exterieur c secondaire voir le temps de prépa moteur é si qq 1 a une idee du pri d un VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 panzerjager a écrit:bien en premier sa serai niveau prepa moteur l exterieur c secondaire voir le temps de prépa moteur é si qq 1 a une idee du pri d un VTEC swapper un vtec dans une mini ca coute un bras. ce que tu peux faire c'est trouver un moteur de metro turbo (rare mais trouvable) c'est bien plus facile a installe dans une mini et pour bien moins cher Cylindrée en cm3: 1 275 Alimentation: 1 carbu inversé SU HIF-44 + turbocompresseur Garrett. Puissance ch DIN à tr/mn: 94 à 6 130. Couple maxi en Mkg à tr/mn: 11,8 à 2 650 tr/mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Yep... Métro turbal c ce qui a de + courant ds les minis... Bon pas facile à trouver, pas trop fiable mais de toute façon c pas vraiment fait pour tous les jours j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ok ok je v me renseigné quan meme pour le VTEC si sa revien vraiment trop cher je penserai a la 2 eme solution sinon bien je prend une COX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Citation :sinon bien je prend une COX lol Là no soucy... Tu claque un flat4 d'Impreza et c bohneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 dhl555 a écrit:Citation :sinon bien je prend une COX lol Là no soucy... Tu claque un flat4 d'Impreza et c bohneur... ou un bourrin porsche la aussi ca va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Ca rentre le moteur porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 lol pour le porsche je fai devoir prevoir d enlevé les siege arriere je croi pour que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 pas besoin de banquette arriere c du poids en trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 oui mé j ai une copine é pas d apartement comme je fait moi apres si j ai plus de banquette arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 panzerjager a écrit:oui mé j ai une copine é pas d apartement comme je fait moi apres si j ai plus de banquette arriere lol Dans une mini t'es pas pret de faire grand chose a l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 tu fait ca a l'avant mais la banquette sert strictement a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites