pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Qui est partant pour cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mars 2005 Moi mais faut du monde pour bouger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 18 mars 2005 si la 106 est prete et fiable je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Sans moi , pas de sous et je bosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 si j'ai la GTI et des sous pour au moin pouvoir payé l'essence je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 a mon avis j'aurai pas de caisse donc sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai un gros probleme pour le 10, le meme week end est organise la vente des roses pour la recherche contre le cancer par les motards de metz. je vais mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 Je travaille... Domage! Si vous avez l'intention d'y retourner ensuite, je veux bien venir aussi si je suis libre (et si çà vous pose pas de problème...) C quoi la ville que je situe un peu? Ca s'appelle Folembray aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ouais la ville s'appel folembray sinon c entre soisson et laon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 moi j espére que ma saxo sera opérationelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 avril 2005 qui peut me prendre en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 clio16s57 a écrit:qui peut me prendre en passager moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 personne va rouler les gars !!!! c'est un peu tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Kyf a écrit:personne va rouler les gars !!!! c'est un peu tot ! +1 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 6 avril 2005 sans moi car elle sera pas terminer pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 sans moi, trop tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 sans moi non plus la golf fatigue et l'ax n'est pas fini et les sous sont pa tro o rendez vous en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 je vais pas y aller tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 avril 2005 maxlamenace a écrit:je vais pas y aller tout seul! bah au pire si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je serai surement à folembray. Mais il y a peut de chance que je tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 8 avril 2005 Sans moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 bon bah, je vais bricoler la bx et la 205 ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Qui y va alors, meme en spectateur? Moi j'y serai en spectateur. La civic de chez axess y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 personne n'y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Kyf a écrit:personne n'y va ! Ba si, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites