Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, je m'apelle Cindy est pas mal d'entre vous doivent me connaître car je suis la copine du Bucheron (d'ou mon pseudo) a plus ++[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Au fait, je n'ai pas vu de bucheron ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 Salut Cindy C'est Leti contente de te trouver là et surtout bienvenue Au fait désolée pour les photos des gosses dans les Vosges comme je t'avais dis la carte de mon appareil avait beugué mais demande au kyf je crois qu il en a Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 salut bienvenu a toi, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 merci !!! c'est pas grave pour les photos.. à bientôt bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 en effet tu n'as pas vu de bucheron sur le site mais tu en a connu un dimanche 13 ..... avec la golf vr6.......... c bon tu t'en souviens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 salut comment vas tu ?? tu pourras peut être me dire pkoi en dessous de mon pseudo il est écrit "trou du cul " merci BIZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bucheronne!! a écrit:salut comment vas tu ?? tu pourras peut être me dire pkoi en dessous de mon pseudo il est écrit "trou du cul " merci BIZZZZ ça va bien parce que t'es nouvelle t'as msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 ok ok pas cool le surnom mais bon c pas grave ... et non je n'ai pas MSN, figure toi que je suis au travail ! et oui c ça d'être fonctionnaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bucheronne!! a écrit:en effet tu n'as pas vu de bucheron sur le site mais tu en a connu un dimanche 13 ..... avec la golf vr6.......... c bon tu t'en souviens???? Ah oui!!!!! La rouge a qui j'ai mis une mine sur l'autoroute!!!! Ah non c'est lui qui ma mis une mine!!!! Bonjour à ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 et oui c bien celle là !!!!! d'ailleur elle était trés belle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bucheronne!! a écrit:et oui c bien celle là !!!!! d'ailleur elle était trés belle hihihi C'est la premiere caisse à qui j'ai fais le salut des guerriers. Tu te souvien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 18 mars 2005 ouais on s'en souvient bien !!!!! et comment as tu trouver ce fameux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bucheronne!! a écrit:ouais on s'en souvient bien !!!!! et comment as tu trouver ce fameux dimanche C'était terrible. J'ai hate de recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut la bucheronne, comment va le bucheron @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 bienvenu cindy !!! voici une photo de la golf avec l'ancien flamming !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 salut joe54 a écrit:bienvenu cindy !!! voici une photo de la golf avec l'ancien flamming !!! pourquoi?? y en a un nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Y en a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 et oui y en a plus maintenant !!! trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 slt a toi bucheronette§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 koucha vw a écrit:slt a toi bucheronette§ Salut à toi Koucha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 joe54 a écrit:et oui y en a plus maintenant !!! trop belle !!! Salut, et merci pour la photo j'en connais un qui va être content ps : c vrai qu'elle est plus belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 clio16s57 a écrit:Salut la bucheronne, comment va le bucheron @+ tof salut !! le bucheron va trés bien ; toujours en forme pour faire le fou!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 clio16s57 a écrit:Salut la bucheronne, comment va le bucheron @+ tof salut !! le bucheron va trés bien ; toujours en forme pour faire le fou!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 maxlamenace a écrit:bienvenue merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 22 mars 2005 amana69 a écrit:Bienvenue merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 22 mars 2005 salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 bienvenue la bucheronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites