Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 Je sais pas trop comment ca va se dérouler cette année j'aurai plus d'info ce soir mais je sais que l'année passée il y avait Jean Michel Bayle, Stephane Peteransel, David Frétigné et Cyril Esquinol Voilà pour ceux que ca interresse si il fait beau ca peut etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 soleil et 22° tout le week end normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 Bah comme je l'ai dis je l'ai dis j'aurai plus d'info ce soir apres c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 19 mars 2005 Alors pour dimanche il y aura un show au terrain de Frouard de 15h à 18h avec des animations et des activités gratos comme mini bike moto cross et quad moi j v ca peut etre sympa en + on aura le soleil Seront présent également Krimau , Tof design et Oliv' Si y en a que ca interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Faut passer par ou pour aller a frouard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 20 mars 2005 Alors là aucune idée c'est dans les coins de Nancy mais on part vers 13h30, 14h de moutiers alors si tu veux tiens moi au courant si tu veux partir avec nous on se rejoindra devant chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 va sur mappy et tu verra ou est frouard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais c a 40km de chez moi , je viendrais peu etre avec un pote en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 négoc serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 20 mars 2005 c parti moi j go j'espère que ca va etre une bonne journée Je vous raconterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Prend des photos moi j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites