joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 je recherche une carte grise d'AX GT ! si vous trouvez ca merci de m'en faire part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai une carte grise AX en type mine ZAZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 je suis en ZAZD mais c'est quelle cylindrée et quelle puissance fiscale ta carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi j en ai trouvé une, mais il faut faire 3 carte grise, c un pizzayolo ki la vds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 tof design 57 a écrit:moi j en ai trouvé une, mais il faut faire 3 carte grise, c un pizzayolo ki la vds j'en ai deja une comme ca et je peux pas la faire !!! donc nan merci tof !!! mais je continu de chercher quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 joe54 a écrit:je suis en ZAZD mais c'est quelle cylindrée et quelle puissance fiscale ta carte grise ? la GT est soit de type ZAZD soit de type ZAZY donc la mienne est pour 1.0 ou 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 tof design 57 a écrit:moi j en ai trouvé une, mais il faut faire 3 carte grise, c un pizzayolo ki la vds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai la meme CG pour crx !!!!!! c'est un pizzaiolo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 amana69 a écrit:joe54 a écrit:je suis en ZAZD mais c'est quelle cylindrée et quelle puissance fiscale ta carte grise ? la GT est soit de type ZAZD soit de type ZAZY donc la mienne est pour 1.0 ou 1.1 merci mais ne la vend pas on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 jme rencarde j ai peut etre ca par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 joe54 a écrit:amana69 a écrit:joe54 a écrit:je suis en ZAZD mais c'est quelle cylindrée et quelle puissance fiscale ta carte grise ? la GT est soit de type ZAZD soit de type ZAZY donc la mienne est pour 1.0 ou 1.1 merci mais ne la vend pas on sait jamais !!! au faite je l'ai toujours la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mai 2005 probleme moteur avec l'ax donc beaucoup de chose en stand by !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites