Invité gt57 Posté(e) le 16 mars 2005 salut a tous les guerriers je me presente,je m'appelle yves et j'habite pres de thionville.j'ai 24 ans et je possede une clio rs1.j'espere un jour pouvoir venir rencontrer ce que je ne connais pas a chambley par exemple. bonne route a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut et bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mars 2005 TT PAS LE MEC QUI HABITAIT A AUMETZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Darkandier a écrit:TT PAS LE MEC QUI HABITAIT A AUMETZ ? nan DTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 16 mars 2005 Darkandier a écrit:TT PAS LE MEC QUI HABITAIT A AUMETZ ? oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut. j'ai vu que t'avais plus ton prowler? c'est une renault sport que t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 16 mars 2005 Bernardo a écrit:salut. j'ai vu que t'avais plus ton prowler? c'est une renault sport que t'as? effectivement j'ai viré mon silencieux.en fait cet hiver elle a subi quelque modifs.j'ai mis une ligne inox de chez equinox avec silencieux comme a l'origine(on le voit tres peu) et elle a eu droit a un ptit rabaissement d'environ -45 ben oui c'est une renault clio sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 je me suis mal exprimé, je le sais tres bien que c'est une rs que t'as... je voulais savoir si ton silencieux actuel est un renault sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu a toi meme si t'as une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 17 mars 2005 Bernardo a écrit:je me suis mal exprimé, je le sais tres bien que c'est une rs que t'as... je voulais savoir si ton silencieux actuel est un renault sport? ah desole c'est moi qu'est rien compris alors non c'est un equinox.en fait c'est un fabricant de pot sur mesure comme madac. par contre a villerupt y'avais une rs2 grise rabaissé,lui avait le renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 17 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bienvenue a toi amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 18 mars 2005 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites