Invité franck.T Posté(e) le 16 mars 2005 bonjour tout le monde alors moi c franck turbo ie j'habite ds les ardennes et je possede une fiat uno turbo ie certain on du deja me voir au run de nancy et chanbley avec mon ex voiture une r5 gt turbo blanche avec jante rh cup. voila pour les presentation longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 un ardennais !!!!!!!!!!!!! ca va etre l'invasion bienvenue ici Franck!! sponsorised by "Jeanne d'Arc street" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut franky comment va les ardennes. Alors c'étais toi avec la uno à folembrey @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Une des seule GT qui soit passé devant ma saxo !!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut, bienvenu a toi je t'ai vu a folembray dimanche mais jme souvenai pu de ton prénom alors jsuis pas venu te voir ... sinon j'ai vu tourné ta uno et elle envoi !!! bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 moi aussi je t ai vu a folembrey et faut dire qu elle marche fort la uno !!! salut et bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut, et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue ENFOIRE j'ai le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a cote de ma TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'viens de la faire a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franck.T Posté(e) le 17 mars 2005 merci de votre aceuille oui c'etait moi a folenbray avec la renplacante du gt .. une uno tie ph2 de 90 qui pousse pas trop mal pour le peut qui a dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 C t la rouge ? Dan je l'ai pris sur le net la photo , il claque tu l'a acheté ou lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 17 mars 2005 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franck.T Posté(e) le 17 mars 2005 Gallyads a écrit:C t la rouge ? Dan je l'ai pris sur le net la photo , il claque tu l'a acheté ou lol ? oui c'etait la rouge enfin un peu orange avec le temp mais sa va pas durer bientot une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites