Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 metez moi tous un photo de vos tronches ici que je fasse un truc cool on evite les commentaires pour le moment juste des photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 batard en anglais c'est bastard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 maxlamenace a écrit:batard en anglais c'est bastard c'est pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 17 mars 2005 voilà pour ma face de batarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 17 mars 2005 Vs préferez pas une tof de mon cul plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai ca qui traine sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2005 et moi je fais le boulet a mettre une photo avec plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 jpe mettre des photos que j ai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 kevin77 a écrit:jpe mettre des photos que j ai ??? NAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Dada a écrit:et moi je fais le boulet a mettre une photo avec plusieurs personnes alors de gauche a droite : -schoumm -krimau -darkandier -joe54 (moi) -dada et surement trop petit sur la photo et derriere dada notre petit Kyf dans la fiat 500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mars 2005 S'il y en a qui ont des photos de folembray ou je suis deçu, vous pouvez la metre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 mars 2005 merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:et moi je fais le boulet a mettre une photo avec plusieurs personnes alors de gauche a droite : -schoumm -krimau -darkandier -joe54 (moi) -dada et surement trop petit sur la photo et derriere dada notre petit Kyf dans la fiat 500 !!! Il était pas plutot derrière l'appareil photo le petit Kyf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Et moi g t en train de mettre la voiture en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Gallyads a écrit:Et moi g t en train de mettre la voiture en route j'en ai une avec toi, jvé la mettre pleure pas petite sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Quelle belle fiat cinquecento !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 Kyf a écrit:Quelle belle fiat cinquecento !!! Bah oui qu elle est belle cette cinquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 voici notre Kyf national vu qu'il c'est pas mis en photo sur le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 joe54 a écrit:voici notre Kyf national vu qu'il c'est pas mis en photo sur le post !!! albatardemerdedesarace !!!!!!!! pas la renauuuuuuuuuuult ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 Quoi une renault et un pendentif ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ET SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Darkandier a écrit:Quoi une renault et un pendentif ADDX si ça c'est pas la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 et on voit aussi l'enjoliveur de la r19 a ta femme dark !!! c ti pas bo tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 21 mars 2005 joe54 a écrit:et on voit aussi l'enjoliveur de la r19 a ta femme dark !!! c ti pas bo tout ca !!! merde grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 mars 2005 les schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 La classe lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Schoumms a écrit:la schoumm [img][/img] C'est notre ghostrider officiel !!!!! tu déchires steph !!! achète le le pocket et on ira tirer la bourre ! moi je prendrais le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 me voila, bon, pas mal fatigué, 4h00 du mat, pas mal d'alcool donc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 mars 2005 L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 24 mars 2005 foxspawn a écrit:me voila, bon, pas mal fatigué, 4h00 du mat, pas mal d'alcool donc dur dur Le beau gosse, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Krimau Maxlamenace Oliv' (piodesmo) Darkandier Steve Psychoz Gally David106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 c'est comme ca qui bosse le steve !!! au telephone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 31 mars 2005 Ho putain je met ma face,ya que des beaux Gosses!!! Vous faites chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 1 avril 2005 furax a écrit:Ho putain je met ma face,ya que des beaux Gosses!!! Vous faites chier!!! Ah ouai ben regarde mieux celle de David 106.(el'papy).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Darkandier a écrit:furax a écrit:Ho putain je met ma face,ya que des beaux Gosses!!! Vous faites chier!!! Ah ouai ben regarde mieux celle de David 106.(el'papy).. albatard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 12 avril 2005 je crois que je vais m exiler de chez axess et des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 avril 2005 david106rallye a écrit:je crois que je vais m exiler de chez axess et des guerriers Oh Humour t'as vu ma gueule avec les lunettes Et sans les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 12 avril 2005 je sais que c de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 QQues castors de gauche à droite.... Mat, Castorfurax(Arnaud),Dragonnoir(Mike),douberman(Eddy),feuz(Jeremy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 avril 2005 Superbe photo, mais elle cache bien l'esprit déconne du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 avril 2005 mike je sais pas si t'as vu mais avec castorfurax vous etes des trou du cul sur notre forum alors va falloir poster parce que ca colle pas trop a votre image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 avril 2005 joe54 a écrit:mike je sais pas si t'as vu mais avec castorfurax vous etes des trou du cul sur notre forum alors va falloir poster parce que ca colle pas trop a votre image !!! J'avais pas fait attention, euh serial drifter pour dragon noir et serial destructor pour castorfurax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 My FACE ! [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img285.echo.cx/img285/3482/photo080petite0gf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 kreca a écrit:My FACE ! [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img285.echo.cx/img285/3482/photo080petite0gf Voila ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Heu... je ré essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je t'avais deja rencontrer au PTS y a 2 ans avec darkandier et son frere !!! sinon je reve ou il y a de la neige dans le midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Oui il neige parfais... mais c'est quand même rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pas mal de voir les tetes de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MinusG40 a écrit:pas mal de voir les tetes de certains ca va je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites