MinusG40 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pas mal de voir les tetes de certains ca va je suis pas dessus moi non plus corrigeons ca meme si je suis pas un guerrier et ni de l'est ca c'etait en partant en soirée sur paris ca pendant la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pas mal de voir les tetes de certains ca va je suis pas dessus moi non plus corrigeons ca meme si je suis pas un guerrier et ni de l'est ca c'etait en partant en soirée sur paris ca pendant la soirée moi qui croyais que tu avais une tete de premier de la classe bah je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Voila deux petites photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tof design 57 a écrit: moi qui croyais que tu avais une tete de premier de la classe bah je me suis planté ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 et voila pour moi ! prix par mes soin ! je sais je sais ! j'ai des talent pour me prendre seul putin je viens de me rendre compte que j'ai l'aire d'un terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tu fais presque peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Kyf a écrit:tu fais presque peur ! +1 j'ai pas choisi la bonne ! je croie que je vais faire fuire du monde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 on se seré pa croisé ds un camp o pakistan par hasar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 REPROG a écrit:on se seré pa croisé ds un camp o pakistan par hasar??? y a moyen .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 janvier 2006 moi sortan du taf (quand j'etais peintre !!) moi le jours avant que je me nique le genou ( ouais ouais je faisait bien le malin 1 jours avant ...) et la moi avec les cheveu rouge ! et la c moi ya 3 min ps: paie ma gueul oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 fashion lé chveu rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 janvier 2006 j'aimé bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 il y est encore le panneau de fotos a axess ??? si oui normalement j y suis avec cet fotos j essaye de retrouvé des fotos du kyf et moi sur le circuit mais j ai quelque difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 25 février 2006 Enfin un post qui réponds bien bien au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 NippoN a écrit: et la moi avec les cheveu rouge ! : tu t'es vu quand t'as bu!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 allé a mon tour avec ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et une tete de plus, une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 beau comme un camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je demande une remise a jour,il ya plein de tof qui ne fonctionne plus que je vois des face de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi et ma femme pendant une soiree c'etait au debut j'etai beau apres c'etait plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la belle et la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 banditos a écrit:moi et ma femme pendant une soiree c'etait au debut j'etai beau apres c'etait plus pareil http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER40a108c44ae0d/images/lilyandfred.jpg ça veut dire que maintenant t'es tout moche ? t'as tendu la perche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Dada a écrit:banditos a écrit:moi et ma femme pendant une soiree c'etait au debut j'etai beau apres c'etait plus pareil http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER40a108c44ae0d/images/lilyandfred.jpg ça veut dire que maintenant t'es tout moche ? t'as tendu la perche quand meme jsui toujours aussi beau c'etait juste que a la fin de la soiree j'vais un peu mal au crane et au ventre de plus sur la photo sa faisait deja 3 ans que l'on etai ensemble donc aujourdhui sa ait 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Un guerrier qui traine sur le site d'un pote! Les personnes concernée se reconnaitront PS : casquette jaune sa fait tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 un jour elle sera mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Schoumms a écrit:moi en pose sur le circuit de crois en ternois (ca piquenique) Ca c'est de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 voilà ma tete ca c'était quand on allait faire un tour chez KYF juste pour chercher qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le fou suisse a une tête qui colle bien à son pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 jujulemans57 a écrit:Le fou suisse a une tête qui colle bien à son pseudo ! je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ptdr le t-shirt on dirai le meme que celui de JSO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11241425 voila pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 OLYMP a gauche DADA a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Schoumms a écrit:OLYMP a gauche DADA a droite les 2 moches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ping et pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Schoumms a écrit:OLYMP a gauche DADA a droite http://i20.servimg.com/u/f20/10/07/58/44/img20010.jpg[/img] les 2 moches..... Kyf le ptit merdeux a écrit:ping et pong qu'est ce que vous voulez tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:ping et pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:ping et pong Ils ont un probleme Arnold et Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nico et tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aurai entendu dire qu'il y aurait des dossiers sur certaines personnes, moi jdit faut les sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:j'aurai entendu dire qu'il y aurait des dossiers sur certaines personnes, moi jdit faut les sortir !!!! moi j ai entendu dire que dans les coin de montigny, yavais des saxo vts bleu qui prennaient feu toute seules............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la fameuse auto combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:j'aurai entendu dire qu'il y aurait des dossiers sur certaines personnes, moi jdit faut les sortir !!!! moi j ai entendu dire que dans les coin de montigny, yavais des saxo vts bleu qui prennaient feu toute seules............ a part les 2 baquets y aura pas grand chose qui brulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vl'à ma face au premier janvier de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Toto84: voilà ma face au retour du Kenya maintenant c'est "mode hiver..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 voila pour moi un dimanche apres midi avec 48h de vodka red-bull dans les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une photo de moi . . . . . a l'epoque ou j'étais svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites