alex2051 0 Posté(e) le 15 mars 2005 c est bon je me suis enfin inscrit donc voila je m apelle alex j ai 21 ans et j ai une 205 gti vert sorrento. je connai deja quelque uns d entre vous et j etai deja passé chez axess pour testé avec tof design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 15 mars 2005 Salut Alex et sois le bienvenu sur ce forum de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 15 mars 2005 salut alex à samedi soir ou tu c'est @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Bienvenue mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue alex faudrait qu'on se refasse un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut et bienvenu a toi et je me souvien t avoir vu chez axess et trop propre ta 205 GTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 16 mars 2005 maxlamenace a écrit:bienvenue alex faudrait qu'on se refasse un petit test ouai pas de probleme ta fai tes reglage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 les carbus pas encore, mais j'ai plus de prise d'air, c'est deja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut et Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites