maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai achete ma petite 205 rallye avec un moteur HS pour faire mon ecole circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 la merguez: qqs pieces: vilo allege: VM pareil soupapes: apres, pendant et avant le polissage l'aac apres le retaillage: culasse avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pourquoi la moitier des images sont foirees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 maxlamenace a écrit:pourquoi la moitier des images sont foirees? t'as mis des adresse de forum a la place de l'adresse de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 bref; le rodage est fini, bientot un passage au banc et j'espere ma premiere sortie circuit je dois encore decranter le train arriere et faire regler les weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:pourquoi la moitier des images sont foirees? t'as mis des adresse de forum a la place de l'adresse de la photo ! c'est la que les photos sont hebergees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Sinon plus simple pour tes photos tu clic gauche dessus , propriétés , et tu copie colle l'emplacement ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Gallyads a écrit:Sinon plus simple pour tes photos tu clic gauche dessus , propriétés , et tu copie colle l'emplacement ici . c'est exactement ce que j'ai fait. je pige pas, elles s'affichent sur jso et pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ah bin j'ai rien di c zarb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai failli oublier, les merci: _ un enorme merci a pascal, boss de MP developpement pour m'avoir fait ces belles pieces et donne pleins de super conseils _ grand merci aussi a daniel qui m'a fait le montage de tout ce bordel et qui me supporte chez lui quand je bricole _ merci aux guerriers de l'est pour m'avoir aceuilli et soutenue pendant ce projet _merci aussi a leclerc auto pour profiter des pieces pas cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 15 mars 2005 Et elle arrache bien et plus, plus tu lui en mets plus elle en veut, c'est la katsumi des rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 c'est vrai que pour une 205 rallye, elle tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 passage au gtech ce soir, resultat navrant merci a spilloo 103 cv au moteur 0-60 mphs/h: 8.68 400m: 16.6 c'est exactement les valeurs d'une 205 rallye d'origine sauf le 0-100 kms/h (9.4s) charriez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 c de la merde c truc ! elle marche trés fort t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai di la meme chose , je la vois mal ramer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 comme on s'est dit hier, faut voir combien sort une rallye d'origine et de surcroit on ne connais pas ton couple. Faut dire aussi que les chrono sont fait à deux, c'est à dire avec mes 100kg, ce qui represente plus de 10% du poids total, donc au moins autant de perte... faudra que tu reessaie seul pour les chronos, quand tu veux ! 205 rallye powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 C sur que rentrer le poid de la caisse seulement dans le gtech ca rend completement faux le resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Oui c vraie maxi t'inquiéte la 205 marche trés bien @+ TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 clio16s57 a écrit: Oui c vraie maxi t'inquiéte la 205 marche trés bien @+ TOF tu m'as mis une belle correction hier soir quand meme! t'es un pro des runs, les departs que tu prends c'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Gallyads a écrit:C sur que rentrer le poid de la caisse seulement dans le gtech ca rend completement faux le resultat . tu savais pas ? je suis con, j'ai oublié de rentrer le poids des personnes ?!? le poid est seulement à rentrer pour la puissance, pas pour les chrono, que la voiture fasse 1t ou 2, un 0-100 reste un 0-100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 C pas ce qu'on m'a di sur jso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Gallyads a écrit:C pas ce qu'on m'a di sur jso alors tout est dis ds ta reponse le gtech ca fonctionne comme ca : en fonction des g qu'il recoie, il sait l'acceleration (là c'es le chrono), c'est à dire que le voiture fasse une tonne ou deux c'est pareil, toujours autant de g pour le getech que pour les personnes pour un chrono équivalent, par contre si tu veux la puissance là il faut mettre le poids total (pers, essence, moteur swap...) et en fonction des deux paramètres, il calclue la puissance à la roue. mais je rèpete autant on peut se planter sur la puissance via le poids, mais qu'on ne peut pas sur les chronos. je l'ai testé avec environ un dizaine de voiture (stock ou non) et j'obtient des resultats tres cohérents. max, as tu les chrono de rallye stock ? n'oublie que tu as burné, et qu'il faut trouver le passage optimum, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 spilloo a écrit:Gallyads a écrit:C pas ce qu'on m'a di sur jso alors tout est dis ds ta reponse tu pourrais m'expliquer cette remarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Dan 16s a écrit:spilloo a écrit:Gallyads a écrit:C pas ce qu'on m'a di sur jso alors tout est dis ds ta reponse tu pourrais m'expliquer cette remarque? Caca jso bouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Gallyads a écrit:Dan 16s a écrit:spilloo a écrit:Gallyads a écrit:C pas ce qu'on m'a di sur jso alors tout est dis ds ta reponse tu pourrais m'expliquer cette remarque? Caca jso bouhh ouais ok c'est bien ce que je pensais .. ce qui me rassure c'est que vous en faites tous partis (90% des forumers d'ici) donc on peut dire qu'ici c'est un bout de caca ... faut arreter de denigrer JSO, ce sont des gens comme vous et moi qui font le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Lol non mais moi j'ai rien contre jso , je di ca pour délirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Dan 16s a écrit:Gallyads a écrit:Dan 16s a écrit:spilloo a écrit:Gallyads a écrit:C pas ce qu'on m'a di sur jso alors tout est dis ds ta reponse tu pourrais m'expliquer cette remarque? Caca jso bouhh ouais ok c'est bien ce que je pensais .. ce qui me rassure c'est que vous en faites tous partis (90% des forumers d'ici) donc on peut dire qu'ici c'est un bout de caca ... faut arreter de denigrer JSO, ce sont des gens comme vous et moi qui font le forum rien contre JSO mais disons que des parisiens qui se croivent imbattables avec leur 205 ca va 5min !!! on sais que c'est les meilleurs et nous on est des breles !!! je suis banni et je suis pas malade, je leur est dit la vérité et ils l'ont mal pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est normale tu roulait en honda, et heu il n'aime que pigeot ou rino, c'est pour ça que je n'arrive pas à me faire banir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:C'est normale tu roulait en honda, et heu il n'aime que pigeot ou rino, c'est pour ça que je n'arrive pas à me faire banir . je roulais plus en honda tof !!! au cas ou tu le savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ah oui c'est vraie tu rouler en GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 joe54 a écrit:rien contre JSO mais disons que des parisiens qui se croivent imbattables avec leur 205 ca va 5min !!! on sais que c'est les meilleurs et nous on est des breles !!! je suis banni et je suis pas malade, je leur est dit la vérité et ils l'ont mal pris !!! ok mais faut pas faire l'amalgame entre la TeamJSO les parigo et les autres forumers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 je fais le menage ou on reparle de ma caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mars 2005 maxlamenace a écrit:je fais le menage ou on reparle de ma caisse?? ok avec toi Dan !!! max excuse nous une poussé d'adrenaline a eut raison de nous !!! allez, bon ta mis des féssées ses derniers temps avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 jpense que si tu mets une bonne admi tu gagneras sur et certain. qd tu l'auras changé fais moi signe on retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 spilloo a écrit:jpense que si tu mets une bonne admi tu gagneras sur et certain. qd tu l'auras changé fais moi signe on retest c'est pas trop bon de mettre des carbu en dynamique.. on a teste sur une 205 rallye et bof bof a moins de faire une carburation sur banc avec ventilo meme en mettant un peu plus riche, sur route c'est jamais top... trouve toi un TU5, un AAC 304°, surfacage de culasse avec une ptite prepa et un beau collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Dan 16s a écrit:spilloo a écrit:jpense que si tu mets une bonne admi tu gagneras sur et certain. qd tu l'auras changé fais moi signe on retest c'est pas trop bon de mettre des carbu en dynamique.. on a teste sur une 205 rallye et bof bof a moins de faire une carburation sur banc avec ventilo meme en mettant un peu plus riche, sur route c'est jamais top... trouve toi un TU5, un AAC 304°, surfacage de culasse avec une ptite prepa et un beau collecteur ... qui parle d'admi dynamique ? tu verrais son conne tu comprendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 je vais me commander une boite a air JR speciale weber 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 2 boites 1 en 40 pour t'es beber 1 en 45 pour mes beber si je met le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 maxlamenace a écrit:je vais me commander une boite a air JR speciale weber 40 t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 boites a air recu et montes. ca respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 alors, on se refait un test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 test de reprises ce soir contre saxo 16v c'est sans appel !! je pars pour me faire doubler a 180 en 3, 4 et 5 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Tu pars de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 maxlamenace a écrit:test de reprises ce soir contre saxo 16v c'est sans appel !! je pars pour me faire doubler a 180 en 3, 4 et 5 bonne nuit 180 c honnete quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 3 a 100 4a 110 5 a 120 ou qqchose comme ca, je regardais la route, pas le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Max ta pas souffler dans l'éthylo samedi soir a la zac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 10 avril 2005 MDRRRRR ! Je sais plus si c'etait lui ! c'était pas le mec avec le gt rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Gallyads a écrit:Max ta pas souffler dans l'éthylo samedi soir a la zac ? si il a souflé il s est fai areté avec moi et un pote en gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Mdr , ouais djule c t ca , pour info l'autre gas qu'a pas controlé max c celui qu'a la bx , c con qu'ils ont été pressé sinon il aurait discuté , en arrivant comme ca dans la sortie d'autoroute c t obligé de se faire arreter lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites