Invité Posté(e) le 14 mars 2005 je cherchais un forum mecanique generale pour poster ca mais pas trouve .. ca serai pas mal une ptite mesaventure m'a contraint a changer le berceau :rolleyes: une rencontre innopinnee avec un trottoir et boom !! triangle/berceau plies! mais j'ai pas de photo de la roue qui a recule de 5cm les hostilites commencent c'est monsieur 21 turbo moi aussi c'est marque TURBO dessus nouveau berceau en place roue avant droite a sa place mais le pare choc a eu un peu mal, va falloir remedier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ça va tout est bien qui fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 rencontre avec un trottoir ca c'est de la conduite propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:rencontre avec un trottoir ca c'est de la conduite propre !!! ........................ putain de trottoir ... l'encule il faisait bien 30cm en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Dan 16s a écrit:joe54 a écrit:rencontre avec un trottoir ca c'est de la conduite propre !!! ........................ putain de trottoir ... l'encule il faisait bien 30cm en plus ça devient limite un muret a 30cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Dada a écrit:Dan 16s a écrit:joe54 a écrit:rencontre avec un trottoir ca c'est de la conduite propre !!! ........................ putain de trottoir ... l'encule il faisait bien 30cm en plus ça devient limite un muret a 30cm !!! c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites