Invité Posté(e) le 14 mars 2005 le coeur de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 14 mars 2005 l'enfoiré, c une série spéciale Pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Darkandier a écrit:l'enfoiré, c une série spéciale Pokémon comme ca ceux que je fume ils sont hypnotises et arrive a passer de bonnes nuits apres!! t'imagine toi te faire pourrir par une 19 16s!!! plus jamais tu dors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:Darkandier a écrit:l'enfoiré, c une série spéciale Pokémon comme ca ceux que je fume ils sont hypnotises et arrive a passer de bonnes nuits apres!! t'imagine toi te faire pourrir par une 19 16s!!! plus jamais tu dors!! Détrompes toi, j'imagine bien...moi aussi je suis un fan de 19...D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Je l'ai dejà vu mais elle est grave propre c assez rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf a écrit:Je l'ai dejà vu mais elle est grave propre c assez rare ! vite fait oui elle parait propre mais pour l'ete elle va subir une ptit cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites