Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

cherche assurance pour 205 GTI

Messages recommandés

bon voila, jcompte m'acheter une 205 GTI dans moin d'un mois et je cherche une assurance qui me prendrai(et le moin cher possible) en 2nd conducteur (j'ai bientot 1an de permis et 1an d'assurance) avec mon pere en conducteur principal qui a 50% (au tiers simple bien sur)
ou sinon une assurance vraiment pas cher juste au nom de mon pere qui a 50% de bonus

Tu peux faire des devis sur pas mal de site , cherche sur google je connais pas trop moi .

Surtout, il ne faut pas dire à l'assurance que c'est toi qui te ser de la voiture. Et etre sur que tu soit déclarer sur le contrat. Pour prende du bonus. Mr. Green

alors je sais pas combien tu compte mettre en assurance mais moi je paye a peu pres 800 euro a l année au tiers avec 5°/. de bonus (1ans d assurance) pour une 205 1.9 assuré a mon nom.

c est l assurance du poitou,elle se trouve pres du lycée louis vincent,j ai appelé toutes les assurances du coin et c est la moin chere si tu veut t assurer a ton nom. Smile

205 gutmann a écrit:
alors je sais pas combien tu compte mettre en assurance mais moi je paye a peu pres 800 euro a l année au tiers avec 5°/. de bonus (1ans d assurance) pour une 205 1.9 assuré a mon nom.

c est l assurance du poitou,elle se trouve pres du lycée louis vincent,j ai appelé toutes les assurances du coin et c est la moin chere si tu veut t assurer a ton nom. Smile

intéressant tout ça ...
et t'es au tiers simple ? t'es pas limité en nombre de kilometre par an ?
en fait je compte me mettre la voiture au nom de mon pere et moi en 2nd conducteur jusqu'en septembre et ensuite remettre a mon nom car j'aurai des rentré d'argent réguliere qu'a partir de septembre donc je pourrai payé +

Dada a écrit:
205 gutmann a écrit:

intéressant tout ça ...
et t'es au tiers simple ? t'es pas limité en nombre de kilometre par an ?
en fait je compte me mettre la voiture au nom de mon pere et moi en 2nd conducteur jusqu'en septembre et ensuite remettre a mon nom car j'aurai des rentré d'argent réguliere qu'a partir de septembre donc je pourrai payé +

pas de limitation de km et incendi vol et bris de glace compris,donc tiers maxi je croi.. Smile
pour info avant que je trouve cet assurance je payai 2100 euro au credi mutuel toujours au tier rambo

• Créer...