Invité brabus57 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut tt le monde.me voila enfin sur un forum SPECIAL gens de l'est!ca fai plaisir j'ai entendu parler de ce site par l'intermédiaire de Gallyads sur un autre forum!( ) merci! donc quand meme je vais me présenter un ptit peu..je m'apelle Mike j'ai 21ans je bosse et habite sur Metz.Niveau caisse j'ai une 306 XS 1.6 équipée phase 3.voila a+ sur le forum...ciao ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf a écrit:Bienvenue l'ami ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 14 mars 2005 salut moi c Carlson55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenue , c sur jso que je lui ai di de venir ici pour demander je sais pu koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 salut et bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 14 mars 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 bienvenu a toi l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 14 mars 2005 merci tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 17 mai 2005 bienvenue a toi et me suis fé baiser comme un couillon m attendait a voir une brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 27 mai 2005 rcmaniac a écrit:bienvenue a toi et me suis fé baiser comme un couillon m attendait a voir une brabus et beh nan! mais si tu me passes les tunes tu verra une merco brabus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maella57 Posté(e) le 28 mai 2005 WELCOME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 28 mai 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 3 juin 2005 en réponse à Gallyads sur mon ex-topic "moyeu arriere" oui on peut dire que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ok lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites