pierre-yves51 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Journée vraiment sympa. Je suis trés content d'avoir rencontré presque tout le monde. Vous etes tous vraiment cool. Vivement la prochaine. Maintenant faite péter les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 j'attends le resume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 PY t'a l'air terrible et completement dingue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2005 super journée pour ma part, super circuit, de belles caisse comme des porsches (charettes sauf nono qui lui hésite pas a enfoncer le pied droit ), maseratti, lotus elise, opel speedster (oui c'est la meme chose je sais ), M3 (il se reconnaitra ) .... il y avait du spectacle surtout avec une volvo noire et une 309 multicolore !!!! et des boulets de parisiens aussi pourri que leur voiture, leur façon d'etre et leur style de conduite sinon que dire a part que la Fiat de Remy est vraiment impressionante !!!!!! le seul probleme c'est que c'est loin !!! et content d'avoir vu PY, un vrai malade de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Encore une journée de batars avec plein de batards !! Manquais juste notre gerem national pour le spectacle !! PY vraiment sympa ! il a a tout compris d'entrée de jeu c'est meiux pour lui ! On remet ça quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 14 mars 2005 je dois en conclure que vous avez passe une superbe journee, gachez par la presence parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Super circuit, en plus il faisait beau. Et niveau tarifs, super competitif. Mais dommage que çe soit si loin Et merci à Franck pour ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 c parti pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 christ en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Mais que c'est il passé GALLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 on voit le tof pret a aller se tirer la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 christ et nono en action mais on voit que nono gene un peu quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 une sortie de route du matin d'un gars du 77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 les guerriers marquent leur territoire pour montrer qu'ils sont aller a folembrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 des bonnes tetes de vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 joe54 a écrit:Mais que c'est il passé GALLY !!! C'est rien, il a juste vu que l'herbe étaient mal tondu. Donc il a corigé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pour toi PY et pour toi foxspawn !!! desolé mais j ai pas grand chose en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 merci jeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 david106rallye a écrit:je dois en conclure que vous avez passe une superbe journee, gachez par la presence parisienne la journée été pas du tout gaché mais c'est juste qu'ils sont vraiment pitoyable et qu'il nuise au sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf s'explique avec un parisien qui voulait lui apprendre a rouler !!! sa devient n'importe quoi !!! tandis que Gally lui est content d'avoir rien cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 et que tiens ce gentil connard a la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ça c'est de la belle charette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ça c'est censé etre Christ mais il est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Nono et gally derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Dada a écrit:et que tiens ce gentil connard a la main ? Je ne comprend meme pas pourquoi il les laisse boir de l'alcool dans l'enceinte du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai fais une ptite vidéo http://x4.putfile.com/videos/7118113281.wmv Un peu moins de 10 mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Trop bien la video !!! merci gally !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 elle est cool la vidéo Gally ! Vous avez du bien vous fendre la gueule putain j'aurai du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 civic avec tout mais alors tout d'une integra !!! MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 le pote du tof avec sa 206 1.6 16v xs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 les guerriers a folembrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 mars 2005 joe54 a écrit:les guerriers a folembrey !!! jme sent petit la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Dada a écrit:joe54 a écrit:les guerriers a folembrey !!! jme sent petit la !!!! Et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Dada a écrit:ça c'est censé etre Christ mais il est passé trop vite excelent vous avez bien dû vous amuser. peut etre que je serais de la partie la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Sympa ta video gally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 encore!!! d'autres photos vittttteeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 mars 2005 super journée j ai plin de foto mais j ai plus de ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 tof design 57 a écrit:super journée j ai plin de foto mais j ai plus de ftp Ca ta plus le tour avec moi? souvien toi, l'autre batar avec la bm. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 206 XS 1 Posté(e) le 15 mars 2005 Content de vous avoir acceulli chez nous les gars, revenez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 206 XS 170cv a écrit:Content de vous avoir acceulli chez nous les gars, revenez quand vous voulez merci, le circuit est vraiment super et l'accueil de certaines personnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 mars 2005 circuit pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 une nouvelle sortie folembray le mois prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 maxlamenace a écrit:une nouvelle sortie folembray le mois prochain??? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 mars 2005 maxlamenace a écrit:une nouvelle sortie folembray le mois prochain??? Pourquoi pas. Moi je suis partant. Il reste encore de la gomme sur les pneus. Et les plaquettes ont encore de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 mars 2005 pour le mois prochain je suis partant, il faut juste tester la 106 et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 mars 2005 En plus gally voudrait voir s'il peut encore retarder les freinages un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 mars 2005 j ai vu qu il avait ete au patate il a du y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites