Invité Darkandi Posté(e) le 15 mars 2005 il est bien le kyf sur la vidéo en train de balayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 15 mars 2005 Darkandier a écrit:il est bien le kyf sur la vidéo en train de balayer J'te vois bien passer le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 trop fort le kyf !!! impose ton balai style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Darkandier a écrit:il est bien le kyf sur la vidéo en train de balayer Je ne m'en souvenai plus. C'est vrai que c'était marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:tof design 57 a écrit:super journée j ai plin de foto mais j ai plus de ftp Ca ta plus le tour avec moi? souvien toi, l'autre batar avec la bm. lol. ouais c etai nikel bm de merde, c est des caisse de frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mars 2005 maxlamenace a écrit:une nouvelle sortie folembray le mois prochain??? yesssssssssssssss moi j serais en saxo j espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2005 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:une nouvelle sortie folembray le mois prochain??? yesssssssssssssss moi j serais en saxo j espére moi peut etre en GTI ... mais pas pour tourner je pense, enfin on verra le budget et pour faire la route jla fais pas a 200 tout le long, traitez moi de tapette mais j'ai encore le A au cul et en cas d'exces de vitesse mon permis saute et jdois tout repasser et j'ai ni le temps ni l'argent ni l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Tapette Tu as raison , tu rouleras à ton rythme @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2005 clio16s57 a écrit:Tapette Tu as raison , tu rouleras à ton rythme @+ tof jpense que l'autre Tof si sa voiture est prete roulera a mon allure aussi PS : je dit pas que jvé rouler a 110 non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 moi je roulerai car je regrette de ne pas l'avoir et je viendrai en ax enfin jespére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Tous des tapettes , 110 tsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 [quote="joe54"]des bonnes tetes de vainqueurs !!! PAS DE PHOTO DE DARK MERCI " edit kyf " c est mieux comme ca pour moi petit problème avec la voiture qui devais nous emmené donc on a préférer pas tro le tenté le mois prochain en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 17 mars 2005 super journée pour moi meme si je ne suis arrivé que l'après-midi (panne de reveil)j'ai fait mon tour de punto mechante c'est le principal .par contre j'ai vu une saxo grise en 57 c'est a qui?en tout cas elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2005 euhhh ... pour la Saxo grise elle été pas avec nous et je crois pas qui en avait une immatriculé en 57 ... y avait celle la mais en 77 ... tu parlé peut etre de celle la mais je crois qui en avait encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 17 mars 2005 a mon avis ma nuit n'était pas finieen tout cas celle-la elle marchait fort.et la porsche sympa aussi.on arrivait a son cul avec la punto quand on a perdu la durite d'echangeur j'ai couru dans l'herbe pour aller la rechercher,et une 205 d'un parigo l'a ecrasé devant moi et j'ai faillit me faire tailler un short au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 en tout cas c'etait une bonne petite journée tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Tout le monde a l'air motivé. Donc on ce refait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ca me bouffait les couilles de pas avoir de voiture pour tourner donc je sais pas si j y retourne tant que j ai pas de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:ca me bouffait les couilles de pas avoir de voiture pour tourner donc je sais pas si j y retourne tant que j ai pas de caisse !!! T'inkiet ma chatte si j'ai une caisse je ferais pas la putain on va lui mettre sa mère !!! on magouillera avec les tampon et les autocollants !!! Faut la dréssé la future charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:ca me bouffait les couilles de pas avoir de voiture pour tourner donc je sais pas si j y retourne tant que j ai pas de caisse !!! T'inkiet ma chatte si j'ai une caisse je ferais pas la putain on va lui mettre sa mère !!! on magouillera avec les tampon et les autocollants !!! Faut la dréssé la future charette Ca va etre saignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mars 2005 Présent pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 Ouais je crois que je vais essayer de pas louper la prochaine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Folembray un nouveau terrain de jeux des guerriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Darkandier a écrit:Présent pour la prochaine. avec quelle voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2005 LE PREND PAS COMME CA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Trop fort les schoumms ! il maitrisent le net !!! Meme pas besoin d'aide pour mettre une photo... Je v le mettre en fond d'ecran oblige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mars 2005 Schoumms a écrit:Darkandier a écrit:Présent pour la prochaine. avec quelle voiture ??? Une M3 bleue très lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Darkandier a écrit:Schoumms a écrit:Darkandier a écrit:Présent pour la prochaine. avec quelle voiture ??? Une M3 bleue très lourde... A toi aussi !!! Moi la Steph m'as dis vas y Kyf je te laisse la M3 pour un week end a Folembray je sais qu'avec toi ça risque rien ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII STEPH FALLAIS PAS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Kyf a écrit:Darkandier a écrit:Schoumms a écrit:Darkandier a écrit:Présent pour la prochaine. avec quelle voiture ??? Une M3 bleue très lourde... A toi aussi !!! Moi la Steph m'as dis vas y Kyf je te laisse la M3 pour un week end a Folembray je sais qu'avec toi ça risque rien ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII STEPH FALLAIS PAS !!!!!!!!!!! Oula!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a pas peur steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psichoz Posté(e) le 18 mars 2005 bonne journée en resumé ms bon la prochaine fois la clio tournera....peut etre pas longtps ms bon...c 1 renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Présent aussi pour la prochaine saission de folembrey. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 kyf pas de prob mais si je la casse je prefere pas !!! Tinkiet celle la elle risquera rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Enfin moi non plus je ne serais plus présent , car la 205 et HS Et maintenant "JE SUIS UN VRAI GUERRIERS" @+ tof le vrai guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Tu t'es crashé tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Non pas moi , mais le moteur de la 205 Il est "HS" @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ta cassé ton moteur a nancy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Non mais en ramenant david 106rallye chez lui à homécourt. Mais bon c'est pas grave, si on peut on répart, sinon c'est: 16SPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 c pour ca que la clio 16 est passé devant en reprise sur l'autoroute !!! et ca a donné koi les resultat a nancy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 21 mars 2005 joe54 a écrit:c pour ca que la clio 16 est passé devant en reprise sur l'autoroute !!! : kel batard celui là, .....elle est passée 2 fois devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mon meilleur temps 10"009 Mes j'ai fait un faut départ, car j'avais une GTT à mes coté, qui tournais mieux que moi, donc j'ai voulut anticiper le départ, mais je crois que j'ai trops anticiper. Putain de renault de merde. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 tiens tof, je te l'avais promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Oh merci joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Oh merci joe de rien !!! mais la on le voit pas sur la photo mais c'est l'ancien moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Pourquoi tu dis ça , y aura un nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Pourquoi tu dis ça , y aura un nouveau moteur c'est a toi de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 OUI je crois que c'est tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:OUI je crois que c'est tout vue si tu met 1 mi16 je te rachete ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de probléme. je regarde le prix du neuf et je déduit 50 euro. Enfin si tu est toujours d'accord @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites