Invité Posté(e) le 13 mars 2005 voilà si qq1 à des infos sur l'augmentation de la cylindrée, je suis preneur. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mars 2005 ta acheter un gtt ??? pk en 1550cc je sais pas si vous vous rendez compte mais faut de la matiere pour realésé ou alors metre une calle mais c pas rentable monte un 1700cc de volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 1550 c'est avec le kit chemise + piston forgé (qui lui tient la pression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mars 2005 spilloo a écrit:1550 c'est avec le kit chemise + piston forgé (qui lui tient la pression) ben si tu sais se que c pourquoi tu pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pour avoir d'autre info, si qq1 a deja rencontré se montage, hormis le fait que je sais que ca existe, j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Dan 16s a écrit:chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises ca revient à combien de faire ca ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 autant swapper un 1700 de volvo comme ça a été dit plus haut niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 spilloo a écrit:Dan 16s a écrit:chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises ca revient à combien de faire ca ??...1300 euro le kit complet (chemise FGS, pistons forges, segmentation...) http://www.mecaparts.com/Moteurs/R5page2.php3?col=10 Dada a écrit:autant swapper un 1700 de volvo comme ça a été dit plus haut niveau budgetet t'en fais quoi de ton B18 qui rame un C1J marcheras tjs mieux ... s'il faut encore claquer 800 euro pour des piston ca vaut pas le coup parce que au dessus de 700gr les piston cassent entre les segments! et a 700gr bah ca rame!! alors autant avoir un bon 1400 ... mais pas besoin de le passer en 1550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 mars 2005 tu prend du papier à poncer et tu frotte les chemises !! parait que ca marche mieux ! plus 32 cv exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Merci dan, j'avais déja trouvé, je parle de faire réaleser le bloc, ou peut on faire ca et à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites