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Invité

Passage 1550cm3 pour gtt...

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Invité
voilà si qq1 à des infos sur l'augmentation de la cylindrée, je suis preneur.

merci !

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ta acheter un gtt ???

pk en 1550cc

je sais pas si vous vous rendez compte mais faut de la matiere pour realésé ou alors metre une calle mais c pas rentable


monte un 1700cc de volvo

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Invité
1550 c'est avec le kit chemise + piston forgé (qui lui tient la pression)

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spilloo a écrit:
1550 c'est avec le kit chemise + piston forgé (qui lui tient la pression)


ben si tu sais se que c pourquoi tu pose la question Rolling Eyes

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Invité
c'est pour avoir d'autre info, si qq1 a deja rencontré se montage, hormis le fait que je sais que ca existe, j'en sais pas plus

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Invité
chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises

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Dan 16s a écrit:
chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises


ca revient à combien de faire ca ??...

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Invité
spilloo a écrit:
Dan 16s a écrit:
chemises pistons en 78mm mecaparts mais faut realeser le bloc pour passer les chemises


ca revient à combien de faire ca ??...
1300 euro le kit complet (chemise FGS, pistons forges, segmentation...)
http://www.mecaparts.com/Moteurs/R5page2.php3?col=10
Dada a écrit:
autant swapper un 1700 de volvo comme ça a été dit plus haut niveau budget
et t'en fais quoi de ton B18 qui rame Laughing un C1J marcheras tjs mieux ... s'il faut encore claquer 800 euro pour des piston ca vaut pas le coup parce que au dessus de 700gr les piston cassent entre les segments! et a 700gr bah ca rame!! alors autant avoir un bon 1400 ... mais pas besoin de le passer en 1550

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tu prend du papier à poncer et tu frotte les chemises !!
parait que ca marche mieux ! plus 32 cv exactement...

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Invité
Merci dan, j'avais déja trouvé, je parle de faire réaleser le bloc, ou peut on faire ca et à combien ?

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