Invité Cynth57 Posté(e) le 13 mars 2005 Voila vous allez etre content je reviens de l'hopital j'ai été opéré pour un vilain kyste donc du coup je taf pas pendant 3 semaines comme ca vous me verrais pas sur les routes du 54 J'ai déjà vu le ptit kyf lors d'une patrouille et peu de tps après j'ai vu david 106 rallye sur un parking de liddl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 13 mars 2005 voila!!!!!! tu es trop fier de nous dire bonjour qd tu es en uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 13 mars 2005 c pas que je suis trop fière c'est que je veux pas te faire honte devant tes amis vu que bcp de gens n'aiment pas les gendarmes mais bon la prochaine fois si je te revois promis je te fais coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Lol moi j'attend que ca de voir qlq'un que je connait pour faire une arsouille avec le vieux boxer ou la 306 du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 un policier et une gendarme ! nan mais ça va aller oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 14 mars 2005 on est cerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 rendez vous ! sinon ...........................ben rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Rien à craindre, tout le monde est d'origine ici, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 alex54 a écrit:Rien à craindre, tout le monde est d'origine ici, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 14 mars 2005 vous n'avez rien à craindre je n'arrete que les épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 14 mars 2005 Cynth57 a écrit:vous n'avez rien à craindre je n'arrete que les épaves On a justement tout à craindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 14 mars 2005 je pense pas que vos voitures soient des épaves et puis si tout vos papiers sont en règles y a pas de souci faut dire j'aime pas faire de la police route, généralement j'évite d'arreter les voitures et si je le fais, je survole les papiers et je laisse repartir la personne, ca me plait pas de pruner quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 On a que des epaves !!!!!!!!!!!!! et je plaisante pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 14 mars 2005 oui ms je laisse passer ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Cynth57 a écrit:oui ms je laisse passer ceux que je connais ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Cynth57 a écrit:oui ms je laisse passer ceux que je connais Comment tu fais pour ceux que ta jamais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Gallyads a écrit:Cynth57 a écrit:oui ms je laisse passer ceux que je connais Comment tu fais pour ceux que ta jamais vu ? bin elle les laisse pas passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 15 mars 2005 ils n'ont qu'à me dire que ce sont des guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites