david106rallye 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Alors qui est le protecteur des roux ? l ange Oliver car l enjovileur protege les roues ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 Essais avec les tunning man ca les fera peut etre rire nan laisse tomber ils seraient capable de pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 elle fait mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 spilloo a écrit:elle fait mal celle là Mais nan c pour rire je le taquine, hein david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 13 mars 2005 je me suis excuse pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 13 mars 2005 david106rallye a écrit:je me suis excuse pourquoi tant de haine y a pas de haine jte dis que c'est pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 david ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites