Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 CRX 16i16 Moteur HS, corrosion trés important sur ailes arrière, 2 longerons pliés, pare choc HS, pneu arr droit crevé... Perfs tourne sur 2 cylindres... P max 23 ch a 2700 trs V max 18 km/h Conso 12 litres d'essence au 100 98 litres d'eau au 100 ( M ) Freinage confié a du bendix et a du liquide DOT 2 edition jaibouilliachambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 On veut des photos. Elle doit déchirer cette caisse. Et les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 mars 2005 Tapette, t'as les clés toi au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:On veut des photos. Elle doit déchirer cette caisse. Et les perfs voila la photo t'en attendu !!! CHARETTTTTTTTTTE LE CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:On veut des photos. Elle doit déchirer cette caisse. Et les perfs voila la photo t'en attendu !!! CHARETTTTTTTTTTE LE CRX !!! En pleine " acceleration " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 la pauvre acceleration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:la pauvre acceleration !!! Je fais les runs en marche arrière elle va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 tien jlai vu de prés cet crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Il y en a pas avec le cul défoncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Il y en a pas avec le cul défoncé? tu parle toujours du CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Il y en a pas avec le cul défoncé? tu parle toujours du CRX !!! Biensur. Je ne veux pas non plus rentrer dans l'intimité de kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 fasse a vos caisse mon ex ax fais limite figure de voiture grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Il y en a pas avec le cul défoncé? tu parle toujours du CRX !!! Biensur. Je ne veux pas non plus rentrer dans l'intimité de kif. disons que j'y ai deja mis le doigt dans son intimité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Il y en a pas avec le cul défoncé? tu parle toujours du CRX !!! Biensur. Je ne veux pas non plus rentrer dans l'intimité de kif. disons que j'y ai deja mis le doigt dans son intimité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Il y en a pas avec le cul défoncé? tu parle toujours du CRX !!! Biensur. Je ne veux pas non plus rentrer dans l'intimité de kif. disons que j'y ai deja mis le doigt dans son intimité !!! je suis temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites