Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2005 c'est sérieux comme question, parce que jvé aller la haut travailler 8 jours voir un peu plus donc jvoulai savoir si les prix sont cher ? la langue parlé ? les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mars 2005 C comme le luxembourg, mais en plus riche encore.Et le paysage est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Darkandier a écrit:C comme le luxembourg, mais en plus riche encore.Et le paysage est magnifique. ils parlent allemand ou français ? si c'est comme le lux en + riche ça va etre cher la vie la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 je suis deja aller plusieurs fois à geneve j'habite pas très loin comme je suis de LYON, à la frontiere avec la france y'a la plus grande discoteque d'europe le MACUMBA Si tu pense dans le coin sa serai sympa une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites