Djule57 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut tout le monde Voila certains me connaissent, certains pas ! Je m'appelle Julien, j'ai une honda ( je vais me faire lyncher je sais ) plus precisement un crx, qui rame ! Je connais qq personnes ici, comme les deux tof, le ptit franck, david, et surement qq autres ! et j'habite en face de chez noisette ! ( d'ailleurs je l'ai jamais vu MDR ) je connais un ptit peu axcess, enfin juste pour parler, mon frangin est allé chercher de spieces pour sa golf gti mk2 qu'il a fracassé lol ! je voulais faire un ptit coucou a tout le monde, et content de voir qu'il y a de l'anim dans notre coin ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut et bienvenu a toi meme si t'as un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ah bon les deux tof. Mois j'aime pas les hondaman, surtout ceux qui font des runs. Enfin comptant de te voir là runner57. Je vois que toi aussi tu veut passer dans le vraie coté obscure. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Yo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 mars 2005 salut petit homme et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Tu va pas te faire lincher parce que t'as un CRX t'inkiet ! on a rien contre honda !!! Tans que ça pousse !!!!!!! bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mars 2005 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 salut et bienvenu a toi et ta Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Kyf a écrit:Tu va pas te faire lincher parce que t'as un CRX t'inkiet ! on a rien contre honda !!! Tans que ça pousse !!!!!!! bienvenue mec ! toi tu as rien contre honda !!!! moi siiiiiiii c de la bouse en bar !!!!! mais bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 mars 2005 merci de votre accueil c'est chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ha ben oui, runner57 c'est bien toi! quand tu dis crx qui rame... pas tant que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 10 avril 2005 Bienvenu a toi ainsi qu a ta honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites