Invité Cynth57 Posté(e) le 10 mars 2005 Bon je sais pas si c'est vraiment nécessaire que je me présente certain me connaisse déjà un ptit peu Bon sinon j'ai qu'une chose à dire vive les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mars 2005 t'aurais pas jouer dans une pub elsève ou l'oréal, toi Briey....k'es tu fous là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ahhhhhhhh la gendarmerie veille sur nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 10 mars 2005 Darkandier a écrit:t'aurais pas jouer dans une pub elsève ou l'oréal, toi Briey....k'es tu fous là bas Oui oui c'étais l'oréal je m'en souviens Ben je taf la haut et j'y habite partiellement Ca fais longtps mon ptit Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 10 mars 2005 tof design 57 a écrit:ahhhhhhhh la gendarmerie veille sur nous !!!!! Je veille pas tu le sais très bien je te l'ai déjà assez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Gendarmerie. Bon si tu es aussi cool que gallyads, ça va. Et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'aime pas les gendarmes, c'est un militaire déguisé en policier.il y a quelque policier kool mais les gendarmes tu peut oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenue à toi cynth Et cynth @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Mdr les réponses , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 mars 2005 salut miss tigrou et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mars 2005 salut et bienvenu cynth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Pourquoi t'es gendarme ?.... bienvenue qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 13 mars 2005 noisette a écrit:moi j'aime pas les gendarmes, c'est un militaire déguisé en policier.il y a quelque policier kool mais les gendarmes tu peut oublier. Purée tu viens près de chez nous tu changera d'avis sur les gendarmes, les 4 gendarmes avec qui je bossent sont mm trop gentil y a que mon chef qui est un vrai enc... Faut pas juger parce que un ou plusieurs gendarme(s) à pas été sympa avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 13 mars 2005 spilloo a écrit:Pourquoi t'es gendarme ?.... bienvenue qd meme... Très bonne question, c'est venu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Cynth57 a écrit:noisette a écrit:moi j'aime pas les gendarmes, c'est un militaire déguisé en policier.il y a quelque policier kool mais les gendarmes tu peut oublier. Purée tu viens près de chez nous tu changera d'avis sur les gendarmes, les 4 gendarmes avec qui je bossent sont mm trop gentil y a que mon chef qui est un vrai enc... Faut pas juger parce que un ou plusieurs gendarme(s) à pas été sympa avec toi C normal quand tu connais un d'eux comme je le connait ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 slt a toi gendarmette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 14 mars 2005 Gallyads a écrit: C normal quand tu connais un d'eux comme je le connait ca se comprend Oui c'est vrai on a une connaissance en commun, tu peux l'affirmer il est sympa comme gendarme tout comme il l'est en civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites