Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Je vends ma 405 1.6L de 88, elle a 190 000km, couleur bordeaux, vitre electrique, fermeture centralisé, 4 pneus neuf,vidange faite, 1 cardan changé, embrayage pareil, CT OK, rien a prévoir juste probleme de vernis a certains endroit prix : au plus offrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 500€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 joe54 a écrit:500€ !!! intéressant tout ça ... si t'es sérieux on pourra en rediscuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 pas de prob au niveau de la carte grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 joe54 a écrit:pas de prob au niveau de la carte grise !!! la carte grise est la et en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 disons que j ai eut des surprise avec la mienne !!! alors je me mefit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mars 2005 si tu veux la voir un jour jpe te l'amener chez Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 quand j'aurai des sous mais j'hesite avec une 205 GTI aussi alors on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 elle pourrait eventuellement m interesser si le ct ok car si je trouve une rallye il me faudra une voiture pour aller au taff(d ailleurs 405 +soulte et tu pourras avoir une gti rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 papy57 a écrit:elle pourrait eventuellement m interesser si le ct ok car si je trouve une rallye il me faudra une voiture pour aller au taff(d ailleurs 405 +soulte et tu pourras avoir une gti rouge) pourquoi? une rallye ca va bien tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 papy57 a écrit:elle pourrait eventuellement m interesser si le ct ok car si je trouve une rallye il me faudra une voiture pour aller au taff(d ailleurs 405 +soulte et tu pourras avoir une gti rouge) normalement elle part la semaine qui vient , dommage au pire dit voir un prix pour ta GTI voir a peu pres combien t'en voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 maxlamenace a écrit:papy57 a écrit:elle pourrait eventuellement m interesser si le ct ok car si je trouve une rallye il me faudra une voiture pour aller au taff(d ailleurs 405 +soulte et tu pourras avoir une gti rouge) pourquoi? une rallye ca va bien tout les jours! oui c est vrai mais il faut que ça reste un plaisir donc pour aller au boulot et puis ça va etre dur avec un arceau de mettre le siege auto de plus je compte lui faire quelques transformations, donc se sera pas le top de passer devant la gendarmerie tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 papy57 a écrit:maxlamenace a écrit:papy57 a écrit:elle pourrait eventuellement m interesser si le ct ok car si je trouve une rallye il me faudra une voiture pour aller au taff(d ailleurs 405 +soulte et tu pourras avoir une gti rouge) pourquoi? une rallye ca va bien tout les jours! oui c est vrai mais il faut que ça reste un plaisir donc pour aller au boulot et puis ça va etre dur avec un arceau de mettre le siege auto de plus je compte lui faire quelques transformations, donc se sera pas le top de passer devant la gendarmerie tout les jours avec quand tu rechercheras une rallye, passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 dse que la gti est vendue je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 avril 2005 papy57 a écrit:dse que la gti est vendue je passe te voir et si tu vend ta GTI viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 avril 2005 voiture vendu a 500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites