alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, Voilà, je dois décranter ma 106 rallye 2 mais je ne sais pas le faire. Je bosse bien mais je ne préfère pas me lancer tout seul là-dedans. Je cherche donc une personne suceptible de m'aider un samedi ou un dimanche (j'ai envi d'apprendre à le faire et surtout j'ai pas le temps la semaine de l'amener dans un garage... et surtout ceux-ci me demande trop cher! z'on vu la vierge...) J'ai déja demandé à Kyf, mais apparament son emploi du temps est chargé !!! Si quelqu'un est interessé par se faire un peu de sous, tout se passera chez moi (Longwy). Je compte même faire le 'débloquage' des vis et boulon à dévisser tout seul, histoire de gagner du temps (surtout si j'ai le temps)... voilà. j'attends vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Y a pas un guerrier pour m'aider là ??? bon bin au moins dites moi si il faut du matos spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 une grosse bombe de degrippant une caisse a outil 2 chandelles (peut etre un chalumeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 10 mars 2005 je veux bien te la faire si tu l'enmene chez axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 noisette a écrit:je veux bien te la faire si tu l'enmene chez axess. j'ai téléphoné pour connaitre leur prix:entre 150 et 300 euros bon bin j'vais me lancé tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 alex54 a écrit:noisette a écrit:je veux bien te la faire si tu l'enmene chez axess. j'ai téléphoné pour connaitre leur prix:entre 150 et 300 euros bon bin j'vais me lancé tout seul... si tu veu on peu s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Est-ce que Axes motorsport a une machine spéciale pour extraire les barres de torsion ??? Car j'ai tenté aujourd'hui le décrantage seul dans mon garage et j'ai pas réussi à extraire la première barre de torsion tellement ca à l'air grippé (toutes les vis/ vis Torx sont venue quand même...) Ca risque de me couter cher, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Oui y a la machine qui faut chez axess . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Rien de tel qu'une bonne masse et un bout de tube plein. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Je t'ai pas dis que je te la faisais ???? Ce week end c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Rien de tel qu'une bonne masse et un bout de tube plein. lol une vis une rondelle et un contre ecrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Kyf a écrit:pierre-yves51 a écrit:Rien de tel qu'une bonne masse et un bout de tube plein. lol une vis une rondelle et un contre ecrou... C'est ce que j'ai fait... résultat vis cassé !! et comme j'ai pas eu envie de nicker ma barre, j'ai tout remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 apparement c'est réglé ? je lock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Kyf a écrit:apparement c'est réglé ? je lock ? ouais lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites