Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Voilà je t'es trouver une 205 gti. Mod 94,da,clim,ja,rab-60 avec koni,moteur de Bx gti,calandre sans sigle mais pas tuning,pot sport, Mon pote en veut 1300 euros. Moi je ne prend rien deçu Tu peut la voir quand tu veut, et je pensse que le prix peut etre négocier. Voilà à toi de voir @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2005 oué jsuis partant pour aller la voir, jsuis dispo toute la journée, meme le soir meme la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Je lui tel ce soir et je lui demande si je peut laisser son phone. La voiture est sur remilly dans une grange. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2005 clio16s57 a écrit:Je lui tel ce soir et je lui demande si je peut laisser son phone. La voiture est sur remilly dans une grange. @+ tof au pire je lui file mon numéro et il me rappel quand ça l'arrange ton pote ça serait pas Jérome par hasard ? au fait, c'est une caisse de 1.6l ou 1.9l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 je crois que c'est une caisse de 1.9L Je vois ça je te tiens au courant ce soir. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2005 clio16s57 a écrit:je crois que c'est une caisse de 1.9L Je vois ça je te tiens au courant ce soir. @+ tof alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites