Invité Posté(e) le 9 mars 2005 comme c est un des point fort du jeu je propose que chaque personne qui va avoir le jeu poste ses fotos ici simple et sans bavure donc je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 et hop deuxieme fourné la j'attaque le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 a vaincre sans peril on triomphe sans gloire ... ca te dit de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai pas fais gaf mais les freins passe au rouge quand tu freine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Gallyads a écrit:J'ai pas fais gaf mais les freins passe au rouge quand tu freine ?? yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 c est parti les fotos de drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ca fait quans meme kéké les flammes a tout bout de champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 17 mars 2005 oué c sur mais pas becoup de jeu le propose att kev que je retrouve ma clef usb ti con va lol v y allé avec mon m3 et qui c ou elle est la 205 t 16 ?? JJJJEEE LLLAAA VEEUUUUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 http://www.gamerankings.com/cheats/561066 sinon Bernardo pour les flammes c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 17 mars 2005 tu veu nous montré quoi dan 16s avec ce site ?? pas trop compris @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 piouke du 77 a écrit:tu veu nous montré quoi dan 16s avec ce site ?? pas trop compris @ +bah tu as dis que tu voulais la 205 T16 regarde quelle course il faut faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 17 mars 2005 a ok jte remerci car en faite j avai compris que c t un code pour avoir tt ses caisse v bon lol J te remerci Dan @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Dan 16s a écrit:http://www.gamerankings.com/cheats/561066 sinon Bernardo pour les flammes c'est fait expres je me doute que c'est fait expres, mais deja dan sles permis, vaec des caisses d'origines, ca le fait sur une caisse prepa a mort style sky de 1000ch, ok, mais sur une alfa 156gta stock, faut deja s'amuser avec l'alumage pour en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bernardo a écrit:Dan 16s a écrit:http://www.gamerankings.com/cheats/561066 sinon Bernardo pour les flammes c'est fait expres je me doute que c'est fait expres, mais deja dan sles permis, vaec des caisses d'origines, ca le fait sur une caisse prepa a mort style sky de 1000ch, ok, mais sur une alfa 156gta stock, faut deja s'amuser avec l'alumage pour en faire. C'est TUNINGEEEEEEE tu comprend rien toi !! l'Alfa a le kit flammasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mars 2005 je me lance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 comment vous foutez les photo sur le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Moi aussi je ne sait pas comment fair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Moi aussi je ne sait pas comment fair. Ils prennent une photo, la font developper, la soctche sur l'écran, et dise la phrase magique:"BouiakachapretemoilaM3" une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Dada a écrit:comment vous foutez les photo sur le PC ? tu branches la cle usb sur la console et quand tu enregistres la photo tu mets comme cible memoire flash usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Dan 16s a écrit:Dada a écrit:comment vous foutez les photo sur le PC ? tu branches la cle usb sur la console et quand tu enregistres la photo tu mets comme cible memoire flash usb ah ok, pas de clé USB donc donc le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Dada a écrit:Dan 16s a écrit:Dada a écrit:comment vous foutez les photo sur le PC ? tu branches la cle usb sur la console et quand tu enregistres la photo tu mets comme cible memoire flash usb ah ok, pas de clé USB donc donc le cul DTC la clé USB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:Dan 16s a écrit:Dada a écrit:comment vous foutez les photo sur le PC ? tu branches la cle usb sur la console et quand tu enregistres la photo tu mets comme cible memoire flash usb ah ok, pas de clé USB donc donc le cul DTC la clé USB !!! effectivement ça marche dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites