Kyf11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Pour Joe, dark et moi ! on voudrais bien corriger les parisiens nous aussi !!! On peut mettre 31euros 55 cts chacun ! Si on peux avoir une Soub, M3, 360 modena ??? ou au pire une murcielago ??? Le top serais kan meme une 205 GTI bien pourrave sans frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mars 2005 je peux mettre 28 euros 31 cts, 2 mars, un gode ceinture et un dvd du manège enchanté. Alors ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Attention, il faut que le proprio de la caisse soit la. Sinon niké. C'est écrit dans le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi je peux mettre 18€ et 4 cts avec une moitié de snickers seché et le gode du schoumms et du steeve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ca tombe bien nono a une 205 gti en rabb par contre les objet je c pas si il va les accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 exact elle est top par terre et vide comme t'es couille aprés une branlette . Mais elle se repose pour ce qu'elle va prendre a chambley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 je vais avoir une bx gti a disposition pour le prochain folembray c'est pas le top, mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites