Bernardo1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 salut les gens. moi c'est bernardo, le meme que sur les autres forums j'ai 26 ans pour l'instant, et je suis l'heureux possesseur d'une drifteuse de reve : une somptueuse mercedes 190e!!! et accessoirement, d'une ITR. j'ai un autre projet qui devrait se concretiser debut du mois prochain, mais j'en parlerais quand ce sera concret... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2005 bienvenu a toi ITR-man bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 salut bernardo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mars 2005 salut bernardo, moi c zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 9 mars 2005 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut bernardo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut bernardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 11 mars 2005 Salut Bernardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites