Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour tout le monde, à quel pression d'essence peut on alimenter un carbu, en l'occurence gtt ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 demande tout ca a solutiongtt c le roi de la soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 mars 2005 un carbu c 0.5 bar maxi en aspiré mais en souflé je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Ben la pompe à essence débite 3,5 bar et au niveau carbu il me semble que c'est d'aprés la revue technique entre 1.5 et 2.5 bar. Mais il et vraie que tu peut demande à solution gtt qui lui en c'est encore + car il court meme sur GTT. Et comme ça sur le forum il y en as qui vont dire que je croit tout connaitre, alors que je c'est rien. Hein tof d @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 je crois que la pompe à essence est le meme que sur les clio 16s @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 9 mars 2005 faut voir sur les souffler mais je doute fort que sa soit supperieur a 1,5bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Alors les gens, personne ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mpdevelo Posté(e) le 14 mai 2005 spilloo a écrit:ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci. oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour. le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut mais attention faut un retour sinon ca marche pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 mpdeveloppement a écrit:spilloo a écrit:ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci. oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour. le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut mais attention faut un retour sinon ca marche pas...... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 mpdeveloppement a écrit:spilloo a écrit:ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci. oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour. le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut mais attention faut un retour sinon ca marche pas...... +1 et change le régulateur de pression d'essence d'origine par un réglable , mais faudra faire des essais de manière à ne pas trop lui mettre de pression sinon il va faire nimp le carbu ( préparé le carbu je suppose , sinon ton montage ne sert à rien ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 en fait c pour swapper un moteur de gtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 tu va le mettre dans quoi ce bloc ? ............ Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 solutionGTT a écrit:tu va le mettre dans quoi ce bloc ? ............ Twingo ? bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 solutionGTT a écrit:Excellent j'espere aussi que ca le sera.. en ce moment je suis sur la coque et vu que je suis h24 au taf ca n'avance pas beaucoup... mais bon je garde patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Comme ça t'apprécieras encore plus quand elle sera terminée Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites