Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pression d'essence pour carbu

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

à quel pression d'essence peut on alimenter un carbu, en l'occurence gtt ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la pompe à essence débite 3,5 bar et au niveau carbu il me semble que c'est d'aprés la revue technique entre 1.5 et 2.5 bar.

Mais il et vraie que tu peut demande à solution gtt qui lui en c'est encore + car il court meme sur GTT. Et comme ça sur le forum il y en as qui vont dire que je croit tout connaitre, alors que je c'est rien.


Hein tof d Mr. Green



@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les gens, personne ??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mpdevelo
spilloo a écrit:
ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci.

oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour.
le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut
mais attention faut un retour sinon ca marche pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpdeveloppement a écrit:
spilloo a écrit:
ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci.

oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour.
le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut
mais attention faut un retour sinon ca marche pas......


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpdeveloppement a écrit:
spilloo a écrit:
ok, donc je peut mettre une pompe à essence prevu pour injection (3b-3b5), y'aura pas de souci.

oui tu peux mettre ta pompe a condition qu'il y est un tuyau retour.
le carbu prendra uniquement ce qu'il lui faut
mais attention faut un retour sinon ca marche pas......


+1 et change le régulateur de pression d'essence d'origine par un réglable , mais faudra faire des essais de manière à ne pas trop lui mettre de pression sinon il va faire nimp le carbu ( préparé le carbu je suppose , sinon ton montage ne sert à rien )

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait c pour swapper un moteur de gtt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va le mettre dans quoi ce bloc ? ............ Twingo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solutionGTT a écrit:
tu va le mettre dans quoi ce bloc ? ............ Twingo ?


bingo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solutionGTT a écrit:
Excellent Very Happy


j'espere aussi que ca le sera.. en ce moment je suis sur la coque et vu que je suis h24 au taf ca n'avance pas beaucoup... Sad mais bon je garde patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ça t'apprécieras encore plus quand elle sera terminée Very Happy

Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...