david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tu l avais reserve tu nous donneras tes premieres impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 david106rallye a écrit:tu l avais reserve tu nous donneras tes premieres impressions j ai annulé ma reservation et je l est acheté dans un magasin il est ......................... cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 c bien ça ! a dans longtemps alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2005 putain jle veux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 mode hibernation on la lupo gagné direct est juste bonne a vendre sinon le mode foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ptin batard , moi ca attendra demain aprem tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 batard de merde vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 8 mars 2005 MDR on dirait un pokémon sur la tof les batards m'ont dit que le jeu ne sortait pas aujourd'hui même que je l'avais réservé, connard de jarysien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 9 mars 2005 je dit juste un truc respect a ce jeux de psycompate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 9 mars 2005 tien o faite le mec avec la guele de con derriere sur la photo derriere c mwoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 C bon je l'ai aussi , c chaud le ring la route est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Gallyads a écrit:C bon je l'ai aussi , c chaud le ring la route est toute petite moi j ai kiffé sur le ring jle prend a taquet comme un batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Il défonce ce jeux. Le ring . Vivement que je me le face en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Gallyads a écrit:C bon je l'ai aussi , c chaud le ring la route est toute petite j'ai pensé exactement pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Je sais pas si c la chance du début mais sur 5 voitures gagnées j'en ai deja 2 qui se revende a plus de 200.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Gallyads a écrit:Je sais pas si c la chance du début mais sur 5 voitures gagnées j'en ai deja 2 qui se revende a plus de 200.000 c'est les proto nan ? moi je les garde au cas où y ai un championnat avec les guez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ouais les protos , et j'ai aussi une 350z tourisme de 617cv et une toyota de rally de 4xxcv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 Ce jeux est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 A mooooooooooooooooooort c trop bon Encore une 350z de gagné , 770cv celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi je commence doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'ai deja fé tous les permis sauf le S, et qq championnat, jsuis quasiment a 5% du jeux ... c'est long par contre je suis déçu du frein a frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ouais c chaud les freins a mains , les bruit des voitures aussi sont pas terrible comme dans les autres versions du jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2005 le frein a main on dirait limite le frein normal, le cul part pas la jsuis a 5.2% du jeux, du vous etes a combien les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Moi 9% , c trop facil avec la 350z mais je gagne pas bcp de pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 12% et plein de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites