alex541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à tous, je vends une tube acier OMP GrN roulé environ 30000 km. j'en veux 40 euros A venir chercher sur place ou à la limite je me déplace à 30-40 km à la ronde, pas plus. Je suis de Longwy (Meurthe-et-moselle) J'ai aussi 2 ressort d'origine de ma 106 rallye. Ils ont 105.000 km. j'en veux 30 euros voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 ta pas le silencieux qui va avec par hasard ? sinon ca m interresse bien tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 joe54 a écrit:ta pas le silencieux qui va avec par hasard ? sinon ca m interresse bien tout ca !!! Non le silencieux je l'ai adapté pour ma saucisse Mais comme la ligne ne va pas sur 106/saxo (à cause de la barre stabilisatrice ), je la vends seule... C'est quoi qui t'interesse alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tout mais des que mon AX tourne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 sa m'aurai interresser mais pour ma GT mais la distance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Faites moi signe quand vous êtes interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Tube vendu !!! Me reste les ressorts d'origine. Qui n'en veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Up Ressort tjs à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites