tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 sur la zx 1.9 D d un ami, il avais un énorme jet d eau lorsqu il ouvrait le bouchon du radiateur (moteur démaré) du coup il a fais son joint de culasse mais il na pas voulu la rectifier maintenant que le joint est remonté, le pb est le méme le calorsta fonctionne, la distri pompe a eau a été faite il i a 3000km voila quest ce que vous en pensez?? culasse morte ou ya un autre pb connu sur ce moteur ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 culasse fendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 C'est clair que la culasse a une claque dans la gueule ! Mon express 1.6 D avait fais pareil... bilan culasse HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 appel un plombier !!! KYF est demandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 mars 2005 et ben moi je vais soumetre une autre hypothese si c'est un bloc chemiser se que je doute sa peut etre une chemise de fendue ! (vue sur civic VTI ! mais je pense que c'est un bloc en fonte donc surement une fissure dans la culasse chambre de combustion peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Nicolas106 a écrit:et ben moi je vais soumetre une autre hypothese si c'est un bloc chemiser se que je doute sa peut etre une chemise de fendue ! (vue sur civic VTI ! mais je pense que c'est un bloc en fonte donc surement une fissure dans la culasse chambre de combustion peut etre je cherche une solution pour reboucher cette fissure de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 mars 2005 deja faire eprouver la culasse a chaud ! ensuite voir si il y a moyen de faire resouder cette fissure ! mais dans tout els cas faut redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Nicolas106 a écrit:deja faire eprouver la culasse a chaud ! ensuite voir si il y a moyen de faire resouder cette fissure ! mais dans tout els cas faut redemonter ouais et je peux méme pas essayer l anti fuite car ca coule comme un geyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Change de moulin, ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 mars 2005 10 LITRES D'ESSENCE UNE ALLUMETTE . ET UNE BANDE DE BATARDS DE GUERRIERS QUI TOURNE AUTOUR EN DRIFT !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Schoumms a écrit:10 LITRES D'ESSENCE UNE ALLUMETTE . ET UNE BANDE DE BATARDS DE GUERRIERS QUI TOURNE AUTOUR EN DRIFT !!!!!!!!!!!! ta du mal lire le sujet c est pas une allemande dés que tu trouve une culasse (pas cher ca va de soi ) fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Schoumms a écrit:10 LITRES D'ESSENCE UNE ALLUMETTE . ET UNE BANDE DE BATARDS DE GUERRIERS QUI TOURNE AUTOUR EN DRIFT !!!!!!!!!!!! Oui trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Schoumms a écrit:10 LITRES D'ESSENCE UNE ALLUMETTE . ET UNE BANDE DE BATARDS DE GUERRIERS QUI TOURNE AUTOUR EN DRIFT !!!!!!!!!!!! Oui trop bon. Normal koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites