Invité larry306 Posté(e) le 5 mars 2005 salut tout le monde moi c'est larry 23 ans des ardennes.eh oui encore un sanglier j'ai trouvé un lien vers votre forum dans le post de ma prepa sur jso par tofcup 57 a ce que je voix vous vous etes fait plaisir a ouvrir votre propre forum.et bah je suis super content pour vous nous on viens d'ouvrir notre forum aussi dans les ardennes.c'est la mode en ce moment on se sent super bien chez sois j'imagine que pour vous ca doit etre pareil encore une fois bravo sinon j'ai une 306 rs qui n'a pas vu le jour depuis mai 2004.je suis entrain de faire une grosse prepa dessus.j'ai presque toutes les pièces pour remonter tout ca voici une petite tof quand-meme: je vais bientot ouvrir un post dans la bonne section rien que pour vous longue vie a ce super forum larry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Des detail sur la prepa? Simpa les jantes de cosworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Au fait, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 mars 2005 Salut et bienvenue a toi Belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenue Larry j espere qu on se recroisera sur une manche de run pdt la saison 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Petit hors sujet, c'est quand à nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 20 mars pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue , donne l'adresse de votre forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenu a toi, et superbe voiture si tu veux balance ton lien pour votre forum et on mettre l'adresse du notre sur le votre si ça dérange pas bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 invasion de sangliers!!!! bienvenue l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 ah bon ben je vois que ça as marcher, donc je vais continuer sans la permission de JSO @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 6 mars 2005 super sympa votre acceuil par contre tof ca n'a pas marcher longtemps ton lien.un modo a deja supprimer ton message heureusement que j'ai eu le temps de voir sinon vous etes les bienvenus sur le forum des sanglier.les fiatistes sont sages ne vous inquiètez pas c'est moi qui commande lol.vous pourrez balancer votre lien sans problèmes entre voisins il faut s'entendre voici notre forum: http://ardennessportmeca.free.fr/forum/index.php sinon je viens a nancy le 20 mars en co-pilote d'une fiat uno rouge on pourra se rencontrer la-bas pour ma caisse,j'attend mes dernières pièces cette semaine,et j'ouvre un post dans vos caisses aussitot.comme ca mon recapitulatif sera plus precis merci encore pour votre super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut larry bien viendu chez nous et fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Il a l'air aussi récent que le notre votre forum , par contre vous avez pas bcp de messages par rapport au nombre d'inscrit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 bienvenu a vous les sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 6 mars 2005 Gallyads a écrit:Il a l'air aussi récent que le notre votre forum , par contre vous avez pas bcp de messages par rapport au nombre d'inscrit je trouve oui j'ai regardé les dates.les 2 forums ont été activés le meme jour.on a beaucoup de pseudos qui n'ont jamais postés.si ils ne postes pas dans ces futurs jours je ferais le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Je t'avais pas vu ! Salut Larry ! Trop belle ta 306 !!! et vla la prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 8 mars 2005 merci kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 mars 2005 larry à tu prevenue tes potes des ardennes, qui sont les bien venue ici. Les fiat turbo gang @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 8 mars 2005 clio16s57 a écrit:larry à tu prevenue tes potes des ardennes, qui sont les bien venue ici. Les fiat turbo gang @+ tof bouge pas je les appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Larry ici ca a toujours ete une belle histoire d'amour entre la Lorraire et les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 17 mars 2005 Dan 16s a écrit:Larry ici ca a toujours ete une belle histoire d'amour entre la Lorraire et les Ardennes oh que oui .il faut que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites