david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Alors qui pense aller faire le porc ds la neige sur le terrain de jeu des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 david106rallye a écrit:Alors qui pense aller faire le porc ds la neige sur le terrain de jeu des guerriers moi jvé me planter avant d'y arriver donc ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ou ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 pour toi gally ton terrain de jeu c l A31 de metz a thionville un lieu ou se trouve un circuit et un slalom mon petit olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 david106rallye a écrit:pour toi gally ton terrain de jeu c l A31 de metz a thionville un lieu ou se trouve un circuit et un slalom mon petit olivier Moi j'y vais avec ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 tu peux mais deja tu dois regler les problemes de fuite et les problemes de faisceau qui sont guez donc d ici la la neige aura fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 david106rallye a écrit:tu peux mais deja tu dois regler les problemes de fuite et les problemes de faisceau qui sont guez donc d ici la la neige aura fondu Et le faisceau aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 sa neige aussi pas mal sur LYON sa va pouvoir faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Kyf a écrit:david106rallye a écrit:tu peux mais deja tu dois regler les problemes de fuite et les problemes de faisceau qui sont guez donc d ici la la neige aura fondu Et le faisceau aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites