Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Voila pour une plus grande capacité de captiver des internautes l'équipe d'administration est en cours du référensage du forum sur les principaux moteurs de recherche pour votre plus grande satisfaction Ce passage est obligatoire pour avoir un site qui soit reconnue dans le monde vaste du WEB Nous sommes deja en mesure de vous informer que le site est deja reférencer chez DinoSearch.com et SonicQuest et dans un futur proche dans plus de 50 moteurs de recherches francophones dont le principal est google Salutations à tous nos membres de plus en plus nombreux aMaNa69,de l'équipe d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 nikel ca* je pensais pas qui fallais faire autant de truc pour ke google trouve le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C bien mais c pas payant de faire ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Gallyads a écrit:C bien mais c pas payant de faire ca ?? il faut connaitre les combines.... Le forum n'aura rien à débourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Merci a toi ! heureusement qu'il faut pas payer parce que euuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 nikel comment t assure amana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 sa y'est sa marche avec les mots clès guerriers de l'est le forum est présent dans de nombreux moteurs de recherche comme google .... Essayer vous aussi et dites moi vos impressions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ouééééééééééé on est référencé sur google bien joué amana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Lol ca pete , en premier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 comment t assure comme une bete amana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 merci pour m'aider si vous trouvez le site sur un moteur de recherche autre que google donner moi son nom que je puisse noter tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 pas de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 c bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites