Invité Posté(e) le 5 mars 2005 moi, c'est une 125 yz de 2001, je sais sa arien navoir avec la route mais bon c moi, dont j'ai fais un 1ans de championnat de lorraine et mnt sa fais 2ans quel dort ds le garage. elle atend que les guerriers si mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Photos? sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 photos krimau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 foto d ici 1 ou 2 moi kan j en aurais acheté une par contre krimau met des cv si tu veu penter de me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C t koi les epreuves du championnat de lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Darkandier a écrit:tof design 57 a écrit:met des cv si tu veu penter de me suivre Le seul mini homme à Penter des choses. vas y petit , Pontinue. je pense que tou le monde a vu ici un brin d ironie et pis le principal interessé connais mon niveau en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tof design 57 a écrit:met des cv si tu veu penter de me suivre Le seul mini homme à Penter des choses. vas y petit , Pontinue. je pense que tou le monde a vu ici un brin d ironie et pis le principal interessé connais mon niveau en moto moi je le connais et mis a part la suprebe trop mortel ke je kif 125 de ton pere alias l'ex becane de "LE REBELLE" (reno raynes) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 joe54 a écrit: moi je le connais et mis a part la suprebe trop mortel ke je kif 125 de ton pere alias l'ex becane de "LE REBELLE" (reno raynes) !!! elle péte la 125 cm de mon pére j ai été faire un tour avec cet aprem, pour la faire chauffer avant la vidange bah dis donc a 100 i fais pas chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 dici la semaine prochaine je pense que je vais la ressortir car elle m'appelle tous les jours, elle ve se detendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit: moi je le connais et mis a part la suprebe trop mortel ke je kif 125 de ton pere alias l'ex becane de "LE REBELLE" (reno raynes) !!! elle péte la 125 cm de mon pére j ai été faire un tour avec cet aprem, pour la faire chauffer avant la vidange bah dis donc a 100 i fais pas chaud !!!!! ben dis donc !!! sacré matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 joe54 a écrit:tof design 57 a écrit:joe54 a écrit: moi je le connais et mis a part la suprebe trop mortel ke je kif 125 de ton pere alias l'ex becane de "LE REBELLE" (reno raynes) !!! elle péte la 125 cm de mon pére j ai été faire un tour avec cet aprem, pour la faire chauffer avant la vidange bah dis donc a 100 i fais pas chaud !!!!! ben dis donc !!! sacré matos !!! je crois que je v aller a folembray avec ce week il est increvable ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 sur mon pocket je vien de grever un carbu de tronconeuse qui ma été grassieusement donner par le BUCHERON, j'ai du faire une pipe d'admission et faire une patte pour le cable d'accelerateur. me reste plus qu'a faire les reglages et on verra si cela a vraiment valu la peine que je me casse la téte pour sa. affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 colle lui le carbu de ton YZ petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 maxlamenace a écrit:colle lui le carbu de ton YZ petit joueur je vais quand méme pas abusé non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 jamais il tournera ce pocket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 joe54 a écrit:jamais il tournera ce pocket !!! t'inquiéte djo djo et je ne suis pas précé de toute maniére les condition climatique ne sont pas de la partie. et aujourd'hui jai recu mes ressrt d'embrayage qui ont pris place. sa sera plus rapide pour se deplacer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 a quand une compet en pocket bike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 sa serai bien den prevoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 roule tjs pas la yz......... je v finir par l acheter pour 1 € symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites