pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 OMG je les avais jamais vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 et celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 amana69 a écrit:et celle la c'est la BX a elmomo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 cool un post pour ma saxo si qq un peu héberger des tof de ma caisse ce serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 y a des photos que j ai deja vu sur jso comme la bx qua amana69 a mis par exemple !!! mais que la fete continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit:y a des photos que j ai deja vu sur jso comme la bx qua amana69 a mis par exemple !!! mais que la fete continu !!! exact ma source viens du site jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit: jsuis assez dégouté de voir des truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 c pas beau ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 vous avez sa plaque il est dans le 54 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 amana69 a écrit:vous avez sa plaque il est dans le 54 c'est normal y a les meme dans le 69 et j'en suis sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 et une voiture sans permis une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit: sans flamming elle sera pas si degellase que sa cét 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 et de 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 amana69 a écrit:vous avez sa plaque il est dans le 54 c'est normal exactement 54 55, méme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 tof design 57 a écrit:amana69 a écrit:vous avez sa plaque il est dans le 54 c'est normal exactement 54 55, méme combat et t oubli 57 pov' type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 voici ce que l'on a croisé sur l'autoroute en allant a dijon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 et dans DIJON !!! celle la trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 avril 2005 tu nous a mis que des insulte pour les peugeot, les pauvre elle ne mérite pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:tu nous a mis que des insulte pour les peugeot, les pauvre elle ne mérite pas ça. c'est surtout les pov'types qui le font qui faudrait friter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 avril 2005 j'en ai une belle en stock, du 57 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 une petite du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 joe54 a écrit: oh non elle déchire tout celle là !!!!! une R5 avec un pare-choc de Punto mais pourquoi ils font ça !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 5 avril 2005 C une auto Japonaise à la base? Quoi? Une 323 un truc comme çà? Paske çà ressemble à une Leon qd même... Et des stickers Veilside sur une Leon çà s'rait heu... Comment dire... Une put1 d'hérésie quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 MDR les bouzes , ca ressemble vraiment a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 dhl555 a écrit:C une auto Japonaise à la base? Quoi? Une 323 un truc comme çà? Paske çà ressemble à une Leon qd même... Et des stickers Veilside sur une Leon çà s'rait heu... Comment dire... Une put1 d'hérésie quoi!!! moi je dirais une daewoo lanos (caisse de kadet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 avril 2005 kevin77 a écrit:une petite du 77 c'est pas ici qu'il fallait mettre les foto de ta voiture Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 5 avril 2005 Citation :moi je dirais une daewoo lanos (caisse de kadet ) En fait j'crois qu'entre tps g trouvé... C une Corolla ancienne génération me semble... Le bouclier lui va pas mal en fait (je sais j'suis bon public... ). Par contre je passe sur le reste vraiment pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 avril 2005 Elle sont toutes à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Dada a écrit:kevin77 a écrit:une petite du 77 c'est pas ici qu'il fallait mettre les foto de ta voiture Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 6 avril 2005 c une leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Darkandier a écrit:c une leon. non c'est une merde de toute facon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 marche pas tes photos panzerjager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 7 avril 2005 VOILA LE LIEN D UN SITE TROP LOL http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites