Tofcup571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai mis notre nouveau lien sur jso, et je me suis fait locker par DJé le batard de merde Donc pour me venger je lui et mis un u2u. bON FAUT DIRE AUSSI QUE J'ai abuser, car à chaque fois que je réponder à une réponce je metter notre lien. Mais uniquement à ceux de notre région. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Lol bin normal y aura fallu demander a un modo avant pour mettre le lien , ils accept des fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Je l'aime bien Djé il est pas mechant c'est juste qu'il prend sont role de modo trop a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 ca me rappel le post que j avais fait sur notre sortie a chambley qui avait ete exilé dans pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ils nous aiment pas les parisiens eh ben tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 david106rallye a écrit:Ils nous aiment pas les parisiens eh ben tant pis pour eux on les aime pas non plu donc 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 m en fou je suis banni j ai plus le droit d aller sur le site et c est pas une grosse perte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Ben moi aussi je crois que je vé me faire banir, car j' ai essayer de remettre notre lien, mais captain et pedro92 me l'on suprimer Ca fait rien je vé essayer de le mettre un autre jour Voilà @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 clio16s57 a écrit:Ben moi aussi je crois que je vé me faire banir, car j' ai essayer de remettre notre lien, mais captain et pedro92 me l'on suprimer Ca fait rien je vé essayer de le mettre un autre jour Voilà @+ tof t inkiet il bannisse apres t avoir prevenu !!! koi ke moi il on pas chercher midi a 14h, le lendemain hop pu de joe54 !!! c pas grave je vais mourir pour autant surtout pour une bande de batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 7 mars 2005 Moi chui pas banni et je les emmerde je v mettre le lien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 7 mars 2005 voilà ce que je viens de poster dans "forum pour les nouveaux " sur JSO soyez nombreux a venir visiter un vrai forum de passionés d'automobiles vous y rencontrrez des gens super et surtout une vrai liberté d'expression /index.forum soyez nombreux !!! Amicalement Leti _________________ AXESS MOTOSPORT GUERRIER DE L'EST A TEMPS PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 parce que tu est une blonde je te laisse pas plus de 30 min et il vont te locker comme moi @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 7 mars 2005 Bah ils ont pas encore locké et il a été vu par trois personnes pour l'intant . On sais jamais se sera peut etre trois nouveaux inscrit chez les Guerriers loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 attend un peut @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Alors là je ne comprend pas que tu soi toujours sur JSO. Les modos ne ton pas encore lockés Là je dit bravo léti @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 liliGTI a écrit:voilà ce que je viens de poster dans "forum pour les nouveaux " sur JSO [/color] Tu l'as posté dans quoi ? car à 18h15 dans "expression libre sur JSO, je n'ai pas trouvé de trace. Ou alors peut etre qu'ils l'ont supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Il était dans forum pour les nouveaux mais il est supprimé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 8 mars 2005 arf merde bah on va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 rappelez moi d enlever les autocollants jso sur la 106 qd elle sortira en meme temps que le flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 8 mars 2005 j'en ai reposté un dans NOUVEAUTE c'est le premier poste Ce coup ci g juste posté le lien en énorme et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 mars 2005 T'inquiéte mon gros sanglier je me ferais un plaisir de te l'enlever ( l'autocolant ) @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 laisse tomber ils ont deja enlever le lien il faut les comprendre aussi, avant il y avait pratiquement que eux comme forum interessant donc il se sentait puissant mais a force de jouer les cowboys tout le monde part...... actuellement tous les groupes intelligent se creent des sites aussi bien voir meme mieux que le vieillissant jso maintenant l objectif de tous ses groupes serait de mettre le forum jso ds l ombre des autres forums un peu utopiste comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Non il y est toujours. Mais tu as raison dans ton idée mettre Jso dans l'ombre ne serais que leur rendre leur monnaie de la piéce @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 clio16s57 a écrit:Non il y est toujours. Mais tu as raison dans ton idée mettre Jso dans l'ombre ne serais que leur rendre leur monnaie de la piéce @+ tof +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 de toutes facons ils font tout pour faire des clans entre les régions surtout les parigos . Alors ils ont ce qu ils méritent comme dit TOF CUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pourtant bien marque dans la Charte qu'on ne doit pas faire de pub pour un autre forum ... mais comme l'a souligne quelqu'un une ptite demande en bonne et due forme peut arranger les choses mais c'est trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:c'est pourtant bien marque dans la Charte qu'on ne doit pas faire de pub pour un autre forum ... mais comme l'a souligne quelqu'un une ptite demande en bonne et due forme peut arranger les choses mais c'est trop tard... Oui mais nous on lit pas les chartes On impose notre style (buyaka) Nan sérieux c'est boulet d'avoir fait ça je sais mais j'aime pas demander la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 liliGTI a écrit:Oui mais nous on lit pas les chartes tu me cherches toi .. tu vas me trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:liliGTI a écrit:Oui mais nous on lit pas les chartes tu me cherches toi .. tu vas me trouver!! Gaffe à toi chui MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 liliGTI a écrit:Gaffe à toi chui MODO tout de suite les menaces!!! moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:liliGTI a écrit:Gaffe à toi chui MODO tout de suite les menaces!!! moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi dont 4000 qui ont jamais posté 4000 connards 590 enculés 100 escrocs On est bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:liliGTI a écrit:Gaffe à toi chui MODO tout de suite les menaces!!! moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention je veux pas de bisous moi oki meme pas sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi dont 4000 qui ont jamais posté 4000 connards 590 enculés 100 escrocs On est bien chez nous t'es pas loin de la verite donc ca en fait 25 de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 liliGTI a écrit:Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention je veux pas de bisous moi oki meme pas sur la main ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Dan 16s a écrit:Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi dont 4000 qui ont jamais posté 4000 connards 590 enculés 100 escrocs On est bien chez nous t'es pas loin de la verite donc ca en fait 25 de bien c nous quoi !! et 3/4 exeptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 17 mars 2005 Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi dont 4000 qui ont jamais posté 4000 connards 590 enculés 100 escrocs On est bien chez nous t'es pas loin de la verite donc ca en fait 25 de bien c nous quoi !! et 3/4 exeptions mettez-en 10 de + dans la liste quand-meme va les ardennais sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 18 mars 2005 larry306rs a écrit:Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:Kyf a écrit:Dan 16s a écrit:moi aussi je suis Modo et avec 8715 forumers derriere moi dont 4000 qui ont jamais posté 4000 connards 590 enculés 100 escrocs On est bien chez nous t'es pas loin de la verite donc ca en fait 25 de bien c nous quoi !! et 3/4 exeptions mettez-en 10 de + dans la liste quand-meme va les ardennais sont bien aussi +1 pour les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Trés gros UP pour les sangliers @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mars 2005 UP pour les sangliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Up pour les sangliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 18 mars 2005 ah voila qui est mieux excellent la tof dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2005 PS : j'ai fais ça avec Paint j'avai pu totoshop donc c'est mal fais mais c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 fais ca mieux la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites