Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai besoin de vos photos sur les sorties des guerriers: -toutes les photos m'intéressent sauf celles où cela déconne et je préfère celle sur circuit. Kyf celle de ta caisse au ring il me la faut. Leti balance tout ce qui peut être bon, pas les trucs délires que du sérieux. Envoyer tout ça : stephanebenini@yahoo.fr merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai plus ma caisse au ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 C les photos de nos voitures sur circuit que tu veux si j'ai bien compris ? J'en ai pu de ma saxo , kyf les avait y a pas longtemps , j'espere encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2005 moi j'en ai d'une session slalom mais elles sont pas super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mars 2005 c bon g toutes les sessions de chambley + tout les ring mais ca va etre lourd a envoyer /e-mail sur cd c'est plus pratique . C urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 liliGTI a écrit:c bon g toutes les sessions de chambley + tout les ring mais ca va etre lourd a envoyer /e-mail sur cd c'est plus pratique . C urgent ? Assez si tu peux faire ça ce we c top? Si tu vx un cd je t'en file un. Demain je suis pas là , on voit ça dimanche ou demain en fin d'après midi. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Darkandier a écrit:liliGTI a écrit:c bon g toutes les sessions de chambley + tout les ring mais ca va etre lourd a envoyer /e-mail sur cd c'est plus pratique . C urgent ? Assez si tu peux faire ça ce we c top? Si tu vx un cd je t'en file un. Demain je suis pas là , on voit ça dimanche ou demain en fin d'après midi. merci. Qu'est ce que tu nous prépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 moi j ai plus de foto de ma sax, méme si tu n en voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 ca sent le bonus de dvd tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 envoi ton msn et je te file toutes celles que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 mars 2005 Chui pas à un CD près Jte grave ca et on essai de se voir dimanche aprem ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 ALLEZ CADEAUX !!! POUR TOI MON KYF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 pour toi david !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 MERCIIIIIIIIII !!!!!! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Kyf a écrit:MERCIIIIIIIIII !!!!!! snif... de rien mon chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 Ca y est ils s'remettent à chialler pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 17 mars 2005 elle developé combien de ch ta caisse kiff domage pour ta caisse jlai vu en tof accidenté et c encor un naz a qui on auré pas du lui donné lol allé bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 piouke du 77 a écrit:elle developé combien de ch ta caisse kiff domage pour ta caisse jlai vu en tof accidenté et c encor un naz a qui on auré pas du lui donné lol allé bon courrage Je sais pas j'allais au banc le jour ou je l'ai cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 19 mars 2005 lol domage en esperan que ta prochaine caisse va arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites