Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 Demain matin samedi je dégage sur paris pour la journée, si qqun veut venir pas de prob, j'suis seul comme un pouilleux et je vois psychoz la bas. laissez moi vos tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 tu pouvais pas le dire avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Darkandier a écrit:Demain matin samedi je dégage sur paris pour la journée, si qqun veut venir pas de prob, j'suis seul comme un pouilleux et je vois psychoz la bas. laissez moi vos tél. tu va ou sur paris ??? ptetre on peut sretrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 kevin77 a écrit:Darkandier a écrit:Demain matin samedi je dégage sur paris pour la journée, si qqun veut venir pas de prob, j'suis seul comme un pouilleux et je vois psychoz la bas. laissez moi vos tél. tu va ou sur paris ??? ptetre on peut sretrouvé J'vais dans le 10ème et à Barbès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 putain joré su avant je serai venu surtout a barbes c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 koucha vw a écrit:putain joré su avant je serai venu surtout a barbes c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 a paris !!! nan merci !!! j aime pas les parigots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites