Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai besoin de vous je sais pas quoi faire !!! J'adore la gueule que ça a mais le chassis est nul ! donc si je le garde c'est gros train de EE8 et bistein ! Pour le moteur 2 aac MP et le tour est joué ! Je le garde ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Looooool j'avais envi de mettre le premier mais g mi le 2eme , faut bien la prépa cette bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ki a mis le 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 jettes cette merde au fond du trou, pas de chassis, pas de moteur, pas de sensation, pas de carrosserie, repart sur une base saine, attend un peu, fait mumuse avec la moto (pas d'accident), et prend une chariotte plus tard. Conseil de vieux. ...ou alors gardes ta merde et àprès avoir claqué 2000 eruos dedans tu va pleurer à la prmière sortie. Une 205 MI16 ou TCT, ça c tout à fait dans ton esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! Brule le c'est guez !!! j'aime le crx mais avant tout...Brule le c'est guez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2005 jette cette merde, refé le et revend le et achete un truc mieux ou garde les sous pour le CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Tu sais se que j'en pense Franck brule le honda c bien pour le tuning pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 refait le et jette le a un kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 t'es un bon pilote, alors il te faut autre chose que cette caisse. Comme te l'a dit Darkandier, attends un peu, mets des sous de coté, amuse toi avec ta moto. Perds pas ton temps, ni de l'argent sur cette caisse. Elle ne te merite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 moi j'ai mits 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mars 2005 Brule cette merde elle va te ruiner Euh t déja ruiné tu dis Ben brule la quand meme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 david_8 a écrit:moi j'ai mits 1 pareil tu viens de racheter une caisse de crx en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Pareil le CRX , je ne le kyf pas. Demain si tu viens chez axess je te donne une allumette pour lui mettre le feu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Kyf a écrit:Ki a mis le 3 ??? Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 refait le vends le et achéte toi une 205 vu que tu kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 moi j ai mis le 3 comme la dis nico, honda c bien pour faire du tuning, pour la piste c est ..........coment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 on verra si avec une honda on peux passer devant personne !!! parole de joe54 que je vous ruine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit:on verra si avec une honda on peux passer devant personne !!! parole de joe54 que je vous ruine !!! mais si mon petit jo y aura bie une ax ou une 205 qui fera bouchon sur la piste mais ne compte pas passer les saxo a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:on verra si avec une honda on peux passer devant personne !!! parole de joe54 que je vous ruine !!! mais si mon petit jo y aura bie une ax ou une 205 qui fera bouchon sur la piste mais ne compte pas passer les saxo a chambley pas a chambley mais peut etre ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit:tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:on verra si avec une honda on peux passer devant personne !!! parole de joe54 que je vous ruine !!! mais si mon petit jo y aura bie une ax ou une 205 qui fera bouchon sur la piste mais ne compte pas passer les saxo a chambley pas a chambley mais peut etre ailleur !!! si tu pense au ring, ya pas de souci les qq fois que tu me verra sur la piste ce sera en reconaissance , en promenade, j aime pas ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 y a pas le ring tof !!! elle restera pas d origine non plus t inkiet pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:on verra si avec une honda on peux passer devant personne !!! parole de joe54 que je vous ruine !!! mais si mon petit jo y aura bie une ax ou une 205 qui fera bouchon sur la piste mais ne compte pas passer les saxo a chambley pas a chambley mais peut etre ailleur !!! si tu pense au ring, ya pas de souci les qq fois que tu me verra sur la piste ce sera en reconaissance , en promenade, j aime pas ce circuit Dis la vérité tapette, tu sais bien qu'il te mettrait ta ramasse Quel mauvais joueur ce Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 liliGTI a écrit: Dis la vérité tapette, tu sais bien qu'il te mettrait ta ramasse Quel mauvais joueur ce Tof non franchement j en sais rien, c' est pour ca que je ne me prononce pas dis voir, tu cartonne mais tu roule en koi?? j adoooooooooooore les zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 31 mars 2005 hé kif,que tu gardes ton crx ou tu le brules le résultat sera le meme c'est toi le plus rapide d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 31 mars 2005 piodesmo a écrit:hé kif,que tu gardes ton crx ou tu le brules le résultat sera le meme c'est toi le plus rapide d'entre nous Apres l'homme le plus classe du monde voici l'homme le plus faillot du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 liliGTI a écrit:piodesmo a écrit:hé kif,que tu gardes ton crx ou tu le brules le résultat sera le meme c'est toi le plus rapide d'entre nous Apres l'homme le plus classe du monde voici l'homme le plus faillot du monde +1 profite d avoir le temps pour le faire kyf , ca te fera toujours de la tune (vu que j imagine que tu va en gagné dans l histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites