alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 voilà la mienne: Un GPZ de 1991, 34.000 km, déco Japonaise (ca Signifie 500 Ninja en symbole Kanji, le nom de la GPZ version americaine ou japonaise) J'ai mon permis depuis bientot 4 ans et je l'ai depuis 2 ans. c'est une bonne moto pour débuter p.s: Elle est à vendre 1600 euros car je vais passer à autres choses maintenant que les assurreur m'ouvrent les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Sympa mais c vachement carré , tu va prendre koi a la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 Et la belle flat uno derrière elle est à vendre, trop puissant fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Gallyads a écrit:Sympa mais c vachement carré , tu va prendre koi a la place ??? ouais c carré, c'est fin des année 1980, donc Je sais pas trop par quoi je vais la remplacer. J'aime bien la Z1000, mais aussi les BUELL (pas le même prix ) donc je vais voir... Sinon pour la Fiat Uno, elle part à la casse la semaine prochaine (chassis pourri et cassé à l'arrière), mais si ca te dit je te la vend (moteur 120.000 mais tourne sur 3 pattes!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 alex54 a écrit: Sinon pour la Fiat Uno, elle part à la casse la semaine prochaine (chassis pourri et cassé à l'arrière), mais si ca te dit je te la vend (moteur 120.000 mais tourne sur 3 pattes!! ) Trop bonne l'occas, non ça ira tu peux la jeter sans regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Kyf a écrit:C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Bah je roule quasi qu'en moto l'été, et je vais souvent du coté de Longuyon donc voilà. Mais en ce moment ca caille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2005 alex54 a écrit:Kyf a écrit:C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Bah je roule quasi qu'en moto l'été, et je vais souvent du coté de Longuyon donc voilà. Mais en ce moment ca caille un peu y a quoi d'intéressant dans le trou du cul du monde (longuyon) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Dada a écrit:alex54 a écrit:Kyf a écrit:C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Bah je roule quasi qu'en moto l'été, et je vais souvent du coté de Longuyon donc voilà. Mais en ce moment ca caille un peu y a quoi d'intéressant dans le trou du cul du monde (longuyon) ? Rien justement !! c'est ca qui est cool en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 alex54 a écrit:Dada a écrit:alex54 a écrit:Kyf a écrit:C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Bah je roule quasi qu'en moto l'été, et je vais souvent du coté de Longuyon donc voilà. Mais en ce moment ca caille un peu y a quoi d'intéressant dans le trou du cul du monde (longuyon) ? Rien justement !! c'est ca qui est cool en moto ! on se fera un petite arsouille dans la valmlée un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Kyf a écrit:alex54 a écrit:Dada a écrit:alex54 a écrit:Kyf a écrit:C'est cool je l'ai déjà vu ta moto ! Bah je roule quasi qu'en moto l'été, et je vais souvent du coté de Longuyon donc voilà. Mais en ce moment ca caille un peu y a quoi d'intéressant dans le trou du cul du monde (longuyon) ? Rien justement !! c'est ca qui est cool en moto ! on se fera un petite arsouille dans la valmlée un de ces 4 Pas de prob, Bob !!!! Faut juste que je la redémarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites