alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut à tous, Je suis de Longwy et nouveau sur ce forum. Je connais certains de vous de vu pour etre venu à quelques sessions à Chambley en spectateur !! Voici ma charette: 106 rallye 1.6 de 1996, 110.000km. J'en suis content... Elle a une admi, une ligne, pneus+jantes neuves et 2-3 babioles En cours de rabaissement et bientot montage d'un collecteur. Je comppte m'amuser un peu avec lors de sorties circuits ou autres Allez, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Sympa ta charette , et bienvenue au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2005 belle charette, tu me la donne ? bienvenu au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 belle 106. manque juste les feux lexus de david et son capot de delta.....nan j'déconne ne tombes pas là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Darkandier a écrit:belle 106. manque juste les feux lexus de david et son capot de delta.....nan j'déconne ne tombes pas là dedans. c pas mon style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 belle charette que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Elle sera encore plus belle une fois rabaissée, hein Kyf !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 alex54 a écrit:Elle sera encore plus belle une fois rabaissée, hein Kyf !!? ouiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca fait 1 mois que j'ai pas posté d'infos pourtant il y a eu de l'évolution cet hiver On résume: - Harnais - Volant Sparco plat (Un tulipé en 65 à venir ) - Quickshift - Tube afrik - Silencieux OMP (repeint en noir car rouille POWAAAAA ) Durant cet hiver: - Kit Spax + décrantage -4: au final, la voiture est descendu de -3 mais c'est pas plus mal - BAR - Admi dyn Raceland + filtre à air Green (de la boutique Peugeot Sport) - Jantes toles blanche neuves + Bridgestone 185/55/14 A venir: - DS 2500 à l'avant + DOT 5.1 (cette semaine ) - Collecteur - volant tulipé Place à quelques photos faites cet après midi. La voiture était sale et il faisait pas beau Pour finir, mes slicks montés sur mes anciennes toles repeinte en dorées avec une bombe qui trainait histoire de faire un peu plus propre Ca va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ca sent la gomme brule tout doucement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 9 avril 2005 Citation :belle 106. manque juste les feux lexus de david et son capot de delta..... Mmmm... J'l'avais pas encore lue celle-là mais elle est pas Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 9 avril 2005 tres sympa ta rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 dhl555 a écrit:Citation :belle 106. manque juste les feux lexus de david et son capot de delta..... Mmmm... J'l'avais pas encore lue celle-là mais elle est pas Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr... t'ecoute trop la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 avril 2005 Sympa la rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Allé ! Aujourd'hui c'était le tour des plaquettes avant (DS2500) sur disqur d'origine, et DOT 5.1, plus dégrippage et réglage du répartiteur de frein arrière (mais pourquoi ils ont inventé ce system de merde !) ! Les 4 pates en l'air c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 alors les freins ta tester ca donne quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 joe54 a écrit:alors les freins ta tester ca donne quoi !!! c encore en rodage, mais je sens qu'elle freine mieux grave !! Bon faut dire que mes plaquettes avant étaient glacé, donc y a pa photo... En fait, quand je freine maintenant je sens que les roues Avant freinent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 salut camarade longovicien une idée de la puissannce/couple ?... tu as deja fais des chronos ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 spilloo a écrit:salut camarade longovicien une idée de la puissannce/couple ?... tu as deja fais des chronos ?.. non aucune idée de la puissance ! en même temps j'ai rien mis de spécial dessus. Si j'ai gagné 4cv avec mon admi et mon tube afrik c le bout du monde Et j'ai jamais fait de chrono ni testé contre d'autres caisse à part une R5 GT mais là c'est imcomparable(même si je le tenais assez bien je trouve...), c'est pas du tout le même type de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 spilloo a écrit:salut camarade longovicien une idée de la puissannce/couple ?... tu as deja fais des chronos ?.. Sinon c'est quoi ta Give à toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Nicolas106 a écrit: quoi ?? t'as peur que je te grille, nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ce soir j'ai essayé mes slick (oui sur route ouverte! c'est bon LOL j'ai attaqué qu'une seule fois!! ) pour vérifier notamment si aucune vibration resenti . Nickel !! Par contre on sent que ca accroche (première fois que j'essaie des slick), même trop : J'ai l'impression de perdre un peu de patate et le volant est super dur Mais bon les virages, ca se passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 avril 2005 sa rend pas mal avec les jantes en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pour t'es impression c normal sa ma fait la meme chose la premiere fois que j'ai rouler en slic !!! pour la perte de patate a mon avis c du au pneus ki est plus carré!!! donc plus de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Nicolas106 a écrit:pour t'es impression c normal sa ma fait la meme chose la premiere fois que j'ai rouler en slic !!! pour la perte de patate a mon avis c du au pneus ki est plus carré!!! donc plus de surface oui en plus chaque aspérité de la troute fais changer la trajectoire du volant !! Mais bon c'est pas fais pour rouler sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Nicolas106 a écrit:sa rend pas mal avec les jantes en doré Ouais c'était l'occas de tester.. rien n'empeche de repeindre un jour en blanc, mais bon vu l'état de certaines jantes un peu pétée, je préfère pas investir la dedans , c'est juste des jantes pour la déconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 Je sais pas pq mais j ai l impression qu elle va finir comme la 106 de nico cette petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 mightymidge a écrit:Je sais pas pq mais j ai l impression qu elle va finir comme la 106 de nico cette petite . Non... je n'ai pas le même budget, ni la même ambition je pense Nico en plus bosse bien ! moi je bricole seulement... et je m'en sert pour aller bosser de cette voiture.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 c net que les jantes en dorée ca fait pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 avril 2005 alex54 a écrit:mightymidge a écrit:Je sais pas pq mais j ai l impression qu elle va finir comme la 106 de nico cette petite . Non... je n'ai pas le même budget, ni la même ambition je pense Nico en plus bosse bien ! moi je bricole seulement... et je m'en sert pour aller bosser de cette voiture.LOL moi aussi je vais au boulot avec tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nicolas106 a écrit:alex54 a écrit:mightymidge a écrit:Je sais pas pq mais j ai l impression qu elle va finir comme la 106 de nico cette petite . Non... je n'ai pas le même budget, ni la même ambition je pense Nico en plus bosse bien ! moi je bricole seulement... et je m'en sert pour aller bosser de cette voiture.LOL moi aussi je vais au boulot avec tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 8 mai 2005 elle marche pas mal cette caisse, je suis curieux de voir si le bonhomme a un bon coup de volant ??? a pouilly par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 mai 2005 maxxx a écrit:elle marche pas mal cette caisse, je suis curieux de voir si le bonhomme a un bon coup de volant ??? a pouilly par exemple P'tit marrant va !! Juste pour dire qu'avec maxxx, on était à Pouilly hier ! surperbe journée au volant de la saucisse J'en suis content ! elle a bien craché ses tripes la p... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 3 juillet 2005 je l'aimeré bien ta charrette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà des news ! Comme beaucoup, j'utilise l'hiver pour les 'gros' travaux afin de prendre le max de temps... (j'ai la chance d'avoir une autre voiture pour tous les jours ) Ces derniers temps j'ai fait: - collecteur 4-2-1 + décata inox Devil + inter inox Devil + Silencieux Prowler HO - filtre à air PS - fil de bougies BERU silicone - Silent-bloc des triangles + rotules (pas détaillée chez peugeot mais j'en ai trouvée ailleurs). - silent-bloc Bar stab avant. - Montage des baquets SPARCO Pro 2000 (console + glissiere sur chaque siege) A venir: - montage des durites de frein avia (ce WE normalement ) - montage d'equerres sur les sieges baquets car je me sens trop bas en ce moment, donc je veux trouver de meilleurs réglages avec ceux-ci !! - Joint de culasse + distribution (En prévention car j'ai aucun soucis de ce coté là ) avec tout ce qui va autour (pompe à eau, courroie alt, goujons, thermostat, joints toriques, ...) le tout en origine peugeot - Revoir la partie admission d'air (tous les joints collecteur d'amission et des injecteurs + nettoyage injecteurs + vérification de la rampe d'injection (pression notamment)) Dans le futur; - Radiateur d'eau CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà ce WE, j'ai fait joint de culasse, distribution, toutes les options à ca bien entendu (calorstat, pompe à eau, goujons culasse, etc...), suports moteur, joint carter huile, vidange huile + liquide refroidissement. Quelques photos des travaux réalisé avec l'aide de mon pote Eric (qui a d'ailleurs 106 rallye bleue) et qui est mécanicien La 106 en travaux: Eric et moi (non nous ne sommes pas des clandestins... on a juste froid à la tete ) Eric (à droite) et moi (à gauche) en plein ponçage (nettoyage de l'ancien joint de culasse ) Le moteur tout démonté: Poncage/nettoyage de la culasse: P'tite photo de la 318is de mon frère (supportaire moral ce jour là! ) et la 106 bleue d'éric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 LA 318 de ton frère c'est la soeur jumelles de ma 325 ! Sinon bah bon courgae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 une bonne saucisse pour 2006, c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 1 février 2006 Nikel Alex de mieux en mieux la saucisse . Appel moi la prochaine fois je passerais faire un ptit tour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Encore en couvertre de magazine ! ca saoule à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Arf te laisse pas faire demande des droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alex54 a écrit:Encore en couvertre de magazine ! ca saoule à force Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Gallyads a écrit:alex54 a écrit:Encore en couvertre de magazine ! ca saoule à force Mytho tu m'et !! Allez amusez vous les enfants => http://www.magmypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca fesé trop bizar 1 petite 106 pourrie avec 3 v8 allemand en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 dready57 a écrit:ca fesé trop bizar 1 petite 106 pourrie avec 3 v8 allemand en dessous. l'habit ne fait pas le moine comme on dit Médite la dessus petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alex54 a écrit:dready57 a écrit:ca fesé trop bizar 1 petite 106 pourrie avec 3 v8 allemand en dessous. l'habit ne fait pas le moine comme on dit Médite la dessus petit padawan t'inquiete je coné ces voitures la. c'été de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour votre 106 et tres belle g vu sur un autre cite que vous la vender sa serrait pour savoir si on pourrai prendre contact ........ le cite et saxo-vts .com merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites