Nicolas106 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Voila il y a une journée a MC le 5/5 (jour ferier) 140 euros pour la journée :d sa vous dis plus d'info la http://www.forum-auto.com/sqlforum/section54/sujet261375.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Bin pas de bol je bosse , pi 140€ qd meme , j'ai que le smic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 mars 2005 140€ + le trajet +un train de pneus + un jeux de plaquette + ché pas trop quoi. Ca fais chere la journé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ouai maisbon on roule sur le circuit de F1 l'apres midi moic'est une journée qui me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Moi aussi ca me tente a mort mais faut trouver des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 mars 2005 c vrai que sa fait chere mais bon quand on vois les circuit c aps chambley !!!! ou le ring avec le revetement defoncer ! c des vrai circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 le ring a pas le revetement defoncer y a juste le karusel ou c est marrant avec les plaques en beton sinon la journée la pour moi c trop cher desolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Si il fait beau, je viendrai peut etre en moto, mais je ne tournerer pas, j'irai vous voir, et faire le copilote si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites