Invité gus08 Posté(e) le 3 mars 2005 salut a tous j me presente, je roule en 205 rallye et vive les webers, je possede deux cox, une de 72 et une cox rallye de 73, trois 205 rallye et une ax sport, un dax 50 et un R1 de 04 pour la piste, vla et vive les conneries ha ha aaoouup! PS: un sanglier est parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 bienvenu a toi PS : tu veux pas vendre une 205 rally, j'en cherche une ou l'AX sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 3 mars 2005 si j en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 fais comme chez toi gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 gus08 a écrit:si j en vends une t'en veux combien ? je sais pas pourquoi je demande ça sera jamais dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 Dada a écrit:gus08 a écrit:si j en vends une t'en veux combien ? je sais pas pourquoi je demande ça sera jamais dans mes prix Demandes aux schoumm ils vendent leur vielle M3, tente ta chance à 750 euros, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:gus08 a écrit:si j en vends une t'en veux combien ? je sais pas pourquoi je demande ça sera jamais dans mes prix Demandes aux schoumm ils vendent leur vielle M3, tente ta chance à 750 euros, on sait jamais comme on dit ... qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bienvenue Gus !!! Photo du R1 ??? tu tourne ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bienvenue , comment ta connu le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenue une sanglier c ca qui manquer !! garde une caisse valable pour te defendre sur la piste si non tous sanglier que tu est tu va pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mars 2005 salut et bienvenue sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenu sanglier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 4 mars 2005 Schoumms a écrit:bienvenue une sanglier c ca qui manquer !! garde une caisse valable pour te defendre sur la piste si non tous sanglier que tu est tu va pleurer !! t inkiet je vais gardé une bricole et les sanglier c est dure a abbattre et pour la piste j ai mon R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 4 mars 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , comment ta connu le forum ?? c est maxlamenace qui m a passé l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 4 mars 2005 Bienvenue!!! N'ai pas peur ils sont tous fou de naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 gus08 a écrit:Gallyads a écrit:Bienvenue , comment ta connu le forum ?? c est maxlamenace qui m a passé l adresse hey oui! encore un de mes nombreux clients gus08 m'a achete une ax sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 maxxx dealer de charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 4 mars 2005 david106rallye a écrit:maxxx dealer de charette attend et la charette tu veras juste ses feux arrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Y'en a plein qui nous disent ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 hello man sa fait plaisir un AXiens comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites