Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 http://delta.uwhosting.net/~hachi/FDGTRDrift.wmv il maitrise les bonhomme mais sur route ouverte c'est chaud quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 deja vue exelent quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 mais tu va arreter de pompé les videos de jso oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Haha grillé , le simulateur sur le poste avant aussi vient de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 les vidéos j'en ai piqué bcp sur le forum où coddi lui meme va les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais ca pete ce forum , surtout une autre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 Gallyads a écrit:Haha grillé , le simulateur sur le poste avant aussi vient de jso tu parle de mon topic "truc a voir" bon j'avoue c vrai g pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites