maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 je me demandais pourquoi c'est toujours les memes qui s'eclattent et les memes qui regardent la tele les riches ont leur gumball, qu'est ce qui nous empeche d'organiser un guezball ont est fauche comme les bles, on roule dans ....... ce qu'on peut mais si l'ambiance y est (et pour ca, je me fais pas de soucis) on peut reussir une petite et belle viree ou kms, fiestas, bourres et rigolades seront au RDV vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 en france c'est chaud chaud pour nos permis quand meme ... et certain ici ont deja pu bcp de point ... hein Kyf et le pb c'est que ça va couter cher .... au pire on va tous en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais faut aller en allemagne pendant les vacances d'été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 C'est une excélente idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mars 2005 hop tous en allemagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 en allemagne avec les ptites allemande oué en été c'est une bonne idée ça .... parce que la on se les gele et en allemagne c'est encore pire .... et comme ça j'aurai surement une guez d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 sniff pkoi j'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 ... pk j ai plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 mars 2005 tout simplement que les riches ils sont riche il se font chopper il pette 5000 euros et on leur rend le permis ! nous ben on est pas capable de le faire ! mais une virée chez les bosh pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 kevin77 a écrit:... pk j ai plus de voiture comment ca ta plus de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 david_8 a écrit:kevin77 a écrit:... pk j ai plus de voiture comment ca ta plus de voiture ? ouais jvais faire 400 km en xm en miette ... ou alors jvais tirer comme un porc avec un moulin essence de 240000 km ... non c est bon ca jvais evité quand mm , jtien pas a tombé une boite sur ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 kevin77 a écrit:david_8 a écrit:kevin77 a écrit:... pk j ai plus de voiture comment ca ta plus de voiture ? ouais jvais faire 400 km en xm en miette ... ou alors jvais tirer comme un porc avec un moulin essence de 240000 km ... non c est bon ca jvais evité quand mm , jtien pas a tombé une boite sur ce coup ci j'avoue ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Une bonne idée de merde digne des guerriers ! J'approuve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Pour , tant qu'on délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites